Quel CG choisir entre 4850 et 4770?
Résolu
Guillaume
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souhaite passé d'une hd 4670 a une hd 4850 ou hd4770 j'hésite.
Je suis sur un ecran 19" Asus, je ne sais pas si il faut que je change mon alimentation car les CG consomment plus que l'ancienne.Mon alimentation actuelle est une Advance 5012 480w.
Faut-il que je change mon alimentation? Quel CG choisir entre hd 4850 et hd 4770?
Merci.
Je suis sur un ecran 19" Asus, je ne sais pas si il faut que je change mon alimentation car les CG consomment plus que l'ancienne.Mon alimentation actuelle est une Advance 5012 480w.
Faut-il que je change mon alimentation? Quel CG choisir entre hd 4850 et hd 4770?
Merci.
A voir également:
- Quel CG choisir entre 4850 et 4770?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
51 réponses
... N'empêche que le SLI sur une carte ATI ça me fait BEAUCOUP douter sachant que c'est une technologie nVidia, et que le Crossfire est le système ATI.
T'as rien foiré... C'est bioshckist qui devrait s'inquiéter.
C'est vraiment une carte bizarre, à moins d'une erreur de saisie.
C'est vraiment une carte bizarre, à moins d'une erreur de saisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais arreter lol on sen fou tout le monde sais qui est quoi jme suis planter desolé et voila basta on deba sur autre chose ^^