Quel CG choisir entre 4850 et 4770?

Résolu
Guillaume -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souhaite passé d'une hd 4670 a une hd 4850 ou hd4770 j'hésite.
Je suis sur un ecran 19" Asus, je ne sais pas si il faut que je change mon alimentation car les CG consomment plus que l'ancienne.Mon alimentation actuelle est une Advance 5012 480w.
Faut-il que je change mon alimentation? Quel CG choisir entre hd 4850 et hd 4770?
Merci.
A voir également:

51 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

... N'empêche que le SLI sur une carte ATI ça me fait BEAUCOUP douter sachant que c'est une technologie nVidia, et que le Crossfire est le système ATI.
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui j'ai totalement foiré lol jmen escuze encore ^^
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

T'as rien foiré... C'est bioshckist qui devrait s'inquiéter.
C'est vraiment une carte bizarre, à moins d'une erreur de saisie.
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est une gts 250 donc de chez nvidia
ce n'est pas une carte ati ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Crossfire non

SLi oui

Aveugle numero 2
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Lol la carte m'a pas l'air top oui
0
Utilisateur anonyme

comme le dit enzo46 c'est une GTS 250
0

Non mais arreter lol on sen fou tout le monde sais qui est quoi jme suis planter desolé et voila basta on deba sur autre chose ^^
0
Utilisateur anonyme

desolé frenzer je parlai a BLAH!
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Moi jparler de blah
0

Je pensais qu'on parlait toujours de la carte qu'il considérait (une ATI) au lieu de se la mesurer...
0