Resident evil 1 (rebirth) Gamecube

Fermé
NouNi - 23 août 2009 à 17:03
 Surprise - 27 sept. 2009 à 21:59
Bonjour,
J'ai Resident evil 1 sur GameCube et j'ai un problème. Quand on tue un zombies normal il faut le brûlée pour pas qu'il devienne un Crimson head c'est bien sa? Moi j'ai un briquet et pour le remplir je vais devant un barille a essence mais sa ce remplis pas quand je selectionne le briquet et que je choisis "utiliser" sa fait rien...
Peut-être que je suis pas devant un barille d'essence (moi je crois que le barrille est a coté de la machine a écrir près de l'escalier dans la salle ou si vous ouvrez la porte 5 fois elle ce case)
Ou peut -être que je fait une mauvaise maneuvres ?

Alors:
-Ou trouvez vous des barilles d'essences ?
-Et que faire pour remplir le briquet d'escence?

Merci !

2 réponses

Salut,

Tu ne peux pas remplir ton briquet "directement". Il te manque un objet.

C'est le réservoir, qui est normalement dans la salle sous l'escalier avec la machine à écrire dont tu parles (du moins avec Chris, je me rappelle plus pour Jill). Toujours avec Chris, il se trouve par terre à côté de la malle à droite, dans cette même salle de "repos".
Si tu as pris tous les objets dans cette salle, tu devrais l'avoir non (si tu as pris Chris bien entendu) ?
Et là avec ce réservoir de briquet, tu peux le remplir en te mettant devant un baril à essence.
Si tu veux cramer un zombie après, il te faudra dans ton inventaire le briquet ET ce petit réservoir (si tu as Jill, ça fait deux cases dans l'inventaire).

Les barils d'essence, il y en a plusieurs, je me rappelle plus exactement où sont les autres (bon en fait je vois où sont 3 ou 4 autres, mais je n'arriverai pas à t'expliquer où ils sont lol). Ils ne sont pas systématiquement dans les salles de "repos".
Sache que si tu joues en mode difficile ("Escalade : il faut souffrir pour réussir"), tu vas avoir du mal à cramer tous les zombies que t'auras dégommé ! Sans parler des munitions qu'il te faudra pour les mettre au tapis... En comptant tous les barils d'essence disséminés partout dans le jeu, je pense que tu pourras tout juste cramer la moitié des zombies du jeu...!

Qu'on me corrige s'il y a quelque chose qui est faux.

Tchô !
4
UP !
0