Alerte TOTAL SECURITY 2009.
Wed
-
ric025 -
ric025 -
Bonjour,
je viens de faire l'énorme erreur de permettre à Total Security 2009 d'accéder à mon ordinateur. Résultat : Virus partout ! Je n'en peux vraiment plus, je suis vraiment sur les nerfs. Mon ordinateur n'est absolument plus opérationnel et j'en ai besoin pour mon boulot !
Mon ordinateur est un ASUS portable et je fonctionne avec Windows XP.
Je vous demande vraiment de l'aide.
je viens de faire l'énorme erreur de permettre à Total Security 2009 d'accéder à mon ordinateur. Résultat : Virus partout ! Je n'en peux vraiment plus, je suis vraiment sur les nerfs. Mon ordinateur n'est absolument plus opérationnel et j'en ai besoin pour mon boulot !
Mon ordinateur est un ASUS portable et je fonctionne avec Windows XP.
Je vous demande vraiment de l'aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Télécharge DDO (de Anthony5151) sur ton Bureau
• Lance DDO
• Lis les informations données et appuie sur une touche pour continuer
• Une autre fenêtre va apparaître : tape Combofix.exe et appuie sur Entrée
Combofix doit alors se lancer :
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
-
Va sur google et tapes "enlever total security" et tu trouveras ds sites qui te donnes des astucess pour enlever ce logiciel.
Ah oui ! c'était dur de faire ça. -
Oui merci ! J'ai déja essayé ... Mais il me faut une réponse personaliser. Quelqu'un qui pourra m'éxpliquer la démarche !
-
Bonjour,
Après de longues heures,j'ai réussi à éliminé ce virus TOTAL SECURITY de la façon suivante :
démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Bloc-notes
copier - coller les 3 lignes suivantes :
del /F /S /Q "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\10729684\10729684.exe"
Rmdir /S /Q "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\10729684"
del /F /S /Q "C:\WINDOWS\system32\drivers\DnsFilter.sys"
Fichier - Enregistrer sous - Bureau
Avec Nom de fichier : DelTotalSecurity
Redémarrer l'ordinateur et avant que toutes les applications démarrent c'est à dire dès que le bureau apparaît cliquer plusieurs fois sur l'icône DelTotalSecurity (il est très important d'agir vite avant que le
10729684.exe démarre son exécution.
Vérifier sous C:\Documents and Settings\All Users\Application Data que le répertoire 10729684 a disparu ainsi que C:\WINDOWS\system32\drivers\DnsFilter.sys
Puis passer MALWAREBYTES avec redémarrage en fin
Ne pas oublier de remettre à jour son anti-virus
Faire une analyse complète avec son anti-virus
un petit coup de CCLEANER
La galère est terminée .... bon courage
-
-
Merci pour la proposition.
Néanmoins, TOTAL SECURITY m'empêche d'ouvrir le Bloc Note et je ne comprends pas ce paragraphe :
Puis passer MALWAREBYTES avec redémarrage en fin
Ne pas oublier de remettre à jour son anti-virus
Faire une analyse complète avec son anti-virus
un petit coup de CCLEANER .
Pourriez vous m'éclairer S'il vous plait ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut.
A peine un aller-retour, si Anthony me le permet ! ;)
Wed :Supprime Combofix. Essaie de télécharger Combofix depuis ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/21362097671547645/wed.exe
Et de bien suivre la procédure précédente en remplaçant Combofix.exe par wed.exe
Bonne chance.