Question pour une reprise de contrat résilié

Steven -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila il y a quelque mois j’étais dans un appartement et j’avais choisit Numéricâble comme fournisseur d’accès à internet. J’ai du déménager et j’ai été sans logement pendant deux mois (chez mes parents), mais j’ai du résilier mon contrat Numéricâble (alors qu’il me restait encore 4 mois avec) car mon ancien appartement a été loué et le nouveau locataire voulait un autre fournisseur. Mais j’ai récemment trouvé mon nouvel appartement et j’ai constaté qu’il était équipé pour Numéricâble, ma question est de savoir si vous pensez qu’il est possible de ré rouvrir mon ancien contrat Numéricâble pour éviter que je paye ces 20€/mois pour rien jusqu’à décembre. Quitte à bien sur reprendre sur cette abonnement un nouvelle engagement de 12 mois comme si c’était un nouveau contrat mais qui me permettrait de ne pas avoir à continuer de payer mon ancien contrat pour les 4 mois à venir.

Voila j’espère que j’ai été clair et merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut voir ça avec le service commercial de Numericable, seul eux peuvent ou non faire un "geste" commercial pour ta nouvelle demande. Si tu tombes sur une simple employée elle te dire que non, si tu as affaire à un responsable peut-être que ce sera possible : a essayer donc !
0