Je ne peux plus envoyer de messages !!!

Résolu
nat38110 -  
 nat38110 -
Bonjour,

Voilà depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de messages et cela sur tous mes ordinateurs que ce soit sur XP ou wista c'est pareil, cela ne vient pas de ma boite mail car j'ai essayé d'installer de désinstaller etc... rien y fait ni par les anti-virus j'ai suspendu mais ça ne marche pas non plus je suis chez Neuf cegetel, je pense sérieusement que cela vient d'eux ! tous les 6 mois j'ai plus ou moins un soucis comme ça pour que je les appels et me prenne du fric pour que je passe en dégroupé ! chose que je ne veux pas ! une fois j'étais tellement en colère je leur ai dit rappelez moi tout de suite ! 2minutes après mon problème était résolu et j'attend toujours leur coup de fil bref je crois qu'ils ont la possibilité de faire chier leur client pour qu'on prenne un autre abonnement ! pardonnez moi mais malheureusement c'est vrai, à moins que vous ayez une solution miracle mais je suis persuadé que le problème vient de l'opérateur.

4 réponses

coquecigrue

C'est peut-être ton IP qui est bloqué. Alors si c'est le cas, prends un proxy anonyme.
0
nat38110

Faut m'expliquer comment faire ? et comment savoir si c'est ça et pourquoi ?

Merci de votre aide
0
coquecigrue

comment faire ?
Pour en trouver, tu tape proxy dans ton moteur de recherche et là t'auras le choix.

comment savoir si c'est ça et pourquoi ?
Des fois ça marche, alors tu peux essayer. Sinon essaye d'éteindre et de réallumer ta box.

Bonne chance.

P.S : tu peux te documenter sur les proxy ici et
0
nat38110

Et bien pour l'instant j'ai résolu mon problème mais pas en allant chercher un autre proxy simplement en me connectant sur ma Neuf box et décocher l'onglet envoyer un message uniquement par sfr ! bref pour l'instant ça marche... bizarre je comprends pas tout mais des fois faut pas chercher !
0