Problème Geforce 5200fx 256mb
hugahiga
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai vu plusieurs vidéos et lut plusieurs articles et jai vu des gens qui jouaient sans overclocks avec de bon images/secondes a des jeux qui fonctionnent pour moi mais tres mal. Plusieurs jeux ou jai la config recommandée tourne aussi tres mal, 5-10 fps.
silvouplait, un moyen pour régler ce probleme
Jai vu plusieurs vidéos et lut plusieurs articles et jai vu des gens qui jouaient sans overclocks avec de bon images/secondes a des jeux qui fonctionnent pour moi mais tres mal. Plusieurs jeux ou jai la config recommandée tourne aussi tres mal, 5-10 fps.
silvouplait, un moyen pour régler ce probleme
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
11 réponses
-
Bonjour,
Tu joues à quels jeux ? -
des jeux comme Project Torque, Half-Life 2 et ses mods, Operation 7 (qui fonctionnent parfaitement), Mount and Blade, Rakion, Dark Messiah of Might and Magic, Age of Empire 3, Bataille pour la terre du milieu 2.
Voila -
Operation 7 fonctionne bien avec ta GeForce FX5200 ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu a quoi comme CPU
-
-
Tu peut rabaisse la qualité de l'image c'est tout ce que je peut te dire ou changer ton pc pour joué ou nouveau jeux
-
-
Parce que si ton FPS est si bas c'est à cause CPU ou du GPU
-
-
Que veux-tu ?