Warcraft 3 probleme démarage sur TV 42''

josthebest241 Messages postés 40 Statut Membre -  
 josthebest241 -
Bonjour,
voila le probleme j'ai installer le jeux warcraft 3 sur mon pc brancher sur une télé 42'' je lavais déja sur mon portable et il fonctionnait tres bien mais sur mon nouveau pc brancher sur ma télé au démarage le jeu se lance mais je ne vois rien (c'est tout simplement une ecran noir aucun message d'erreur ou de son de message derreur meme que si je réduit a laide du bouton ''windows'' puis le jeu se reduit et je retrouve mon bureau ?? comprend pas meme ma télé ecrit ''Format Invalide'' mais petit spécial le son fonctionne j'ai la meme bande sonnore que sur mon portable... aider moi svp car je ne vx pas rejouer sur mon portable car c'est beaucoup mieux sur une télé ;)

mais le probleme ne vien surement pas de ma carte graphique puisque je joue a crysis en graphique ''gamer'' et tout fonctionne bien donc svp réponder merci!

*spec du pc*
dual core 2.8 GHz de AMD
3 GB de ram
carte graphique nvidia 8200
disque dur de 360 GB
chiffre d'echelle de performance windows de 4'1 (meme si dapres moi ca sert a rien)
A voir également:

14 réponses

quelquun qui veut jouer avec a war3

AIDER LE

EEEEEEEEEEEEEEEE NEEED HELPPPPPPPPPPPPPPP
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ben c'est peut être mieux sur la télé comme tu dis mes c'est pas un écran pc donc voila d'ou vient le problème
0
josthebest241 Messages postés 40 Statut Membre

c'est un moyen d'affichage comme les autre selon moi le probleme ne vent pas de la quelqun d'autre a une idée
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

tu pense comme tu veux j'ai juste donner mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon merci quand meme :)
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

C'est peut etre un probléme de resolution d'ecran essaye de lancer le jeux en 640X480 dans les propriétés.
0

ok a cet heur si tu vas pas avoir beaucoup de réponse
0

j'ai déja essayer malheureusement aucun succes :(
0

EckoFunction bien vu j'y avais pas penser
0

et pourquoi tu veux pas jouer sur ton portable
0

il est moin puissant ça lag un petit peu et jaime pas ca .... et entre une télé et un ecran je préfere la télé jaime mieux chercher et trouver le probleme que de jouer sur un petit ecran et de ne pas pouvoir l'exploiter au maximum :)
0

ok
0
josthebest241

donc... personne a une petite idée parce que ca fait quand même longtemps et j'ai envie de jouer
hahah .... non serieusement j'essaie tout pleins de truc mais ca fonctionne pas donc s.v.p aider moi a resoudre ce probleme de #?#@$ merci a vous :D
0
josthebest241

petit up sympatique
0