Battlefield 2142 démarre pas

Covenante -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il quelques jours, j'ai acheter Battlefield 2142 Deluxe Edition. J'ai installé le patch également. J'ai jouer une fois parfaitement. Mais le lendemain, un message d'erreur apparait au démarrage:

Impossible d'authentifier le disque original.
Réessayer?

Donc, je réessaye et le message d'erreur apparait:

Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000)

Ensuite rien ne se passe. Je vous rapelle que le jeux est neuf, a jours. Je vous rapelle également que se n'est pas une copie ni un crack no-cd.
Je l'ai déja réinstallé. Maintenant, je ne s'est plus quoi faire.

Merci d'avance

8 réponses

Covenante

Bon,, pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé pour l'instant la solution. En fait, il fallait que EA Download Manager soit en marche au lancement. Pour l'instant, je n'ai plus de problème. Je ne savait pas qu'il fallait EA Download Manager. Si ça continue, je xreparlerai sur le forum.

Merci quand même.

bye
2
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour c'est le jeux original que tu a
0
Covenante

Oui, comme j'ai dis plus haut. J'ai le vrai jeux original (neuf)
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ne le prend pas mal mes quand sa marque ça c'est un jeu copié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Covenante

Je ne le prend pas mal, mais ce n'est pas un jeux copier. Si personne n'a la solution, je vais l'échanger au magasin. Merci quand même.

PS: J'attend toujours la solution
0

oui tu peux toujours aller faire un échange sinon je ne vois pas d'autre solution
0
Covenante

Désoler pour le double post. Je ne pourrai le mettre résolu lorsque quelqu'un parlera. Donc, quelqu'un dites n'importe quoi.
0

voila
0