Battlefield 2142 démarre pas
Covenante
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il quelques jours, j'ai acheter Battlefield 2142 Deluxe Edition. J'ai installé le patch également. J'ai jouer une fois parfaitement. Mais le lendemain, un message d'erreur apparait au démarrage:
Impossible d'authentifier le disque original.
Réessayer?
Donc, je réessaye et le message d'erreur apparait:
Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000)
Ensuite rien ne se passe. Je vous rapelle que le jeux est neuf, a jours. Je vous rapelle également que se n'est pas une copie ni un crack no-cd.
Je l'ai déja réinstallé. Maintenant, je ne s'est plus quoi faire.
Merci d'avance
il quelques jours, j'ai acheter Battlefield 2142 Deluxe Edition. J'ai installé le patch également. J'ai jouer une fois parfaitement. Mais le lendemain, un message d'erreur apparait au démarrage:
Impossible d'authentifier le disque original.
Réessayer?
Donc, je réessaye et le message d'erreur apparait:
Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000)
Ensuite rien ne se passe. Je vous rapelle que le jeux est neuf, a jours. Je vous rapelle également que se n'est pas une copie ni un crack no-cd.
Je l'ai déja réinstallé. Maintenant, je ne s'est plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Battlefield 2142 démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon Pc ne s'allume plus mais des led clignote - Forum Matériel & Système
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bon,, pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé pour l'instant la solution. En fait, il fallait que EA Download Manager soit en marche au lancement. Pour l'instant, je n'ai plus de problème. Je ne savait pas qu'il fallait EA Download Manager. Si ça continue, je xreparlerai sur le forum.
Merci quand même.
bye
Merci quand même.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne le prend pas mal, mais ce n'est pas un jeux copier. Si personne n'a la solution, je vais l'échanger au magasin. Merci quand même.
PS: J'attend toujours la solution
PS: J'attend toujours la solution