Un bon blog à me conseiller?

Fermé
Véro - 22 août 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 17:27
Bonjour,

pourriez-vous me communiquer des adresses de bons blogs? Dans le style myspace. D'ailleurs, que pensez-vous de myspace? Parce que je ne m'y connaîs pas trop à ce niveau là. En fait, je cherche un bon blog qui peut compenser un site. C'est pour un atelier d'artiste, donc c'est principalement pour y inclure un texte de présentation, des descriptions, des photos, des liens de sites et des choses qui viennent de mon pc,... avec une présentation sympa. Rien de bien sorcier en somme...

Merci d'avance pour vos réponses!

Véro

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:57
Salut,
comme tu cherche as investir des choses d'artistes, il y en a beaucoup qui sont sur skyrock et qui y mettent leurs images, photo, montages etc ...
De plus tu peux personnaliser la couleur de ton blog, les colonnes, la police ...

Bref plein de fonction disponible .
0
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
22 août 2009 à 17:04
Surotut pas Skyblog ;)

Après tu peux utiliser Blogger, de google, simple (ou avec htlm, modifiable pour l'apparzence). Wordpress !
Myspace, bien aussi, mais perso je l'utiliserais pas trop pour le blog, plutôt pour les photos. Ou une page dans Facebook pour les liens.
0
Cool :) Merci pour ta réponse! Je vais aller y jeter un oeil de suite!
0
Merci pour ta réponse!
Oui, skyrock, c'est le seul que je connaisse mais je n'aime pas des masses, je trouve que ça fait fort amateur :/
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:27
Tu veut voir des exemples de superbes skyblog ?(enfin pour moi)
Sa peut te donner une idée.
0