I phone 16 go chinoi conseil svp

tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -  
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous je vien de trouver un iphone chinoi 16 go tout neuf avec 2 batterie chez quelqun il veux le vendre j'etais tres intèressè car le prix et correct mais je voudrai avoire votre avie sur ce iphone

est ce que sa vaux le coup ou pas .?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

24 réponses

• 1
  • 2
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

un prix marque cect mais quel model?
0
mimille2009 Messages postés 5 Statut Membre

moi je croix que ca vo le cou quelle est le prix?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
0
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

dsl pout le language mon frere mais c'est pas de ma faute , sinon pour le iphone le prix c 100 euro en + le gas ma dit que c une vrai copie de loriginal et pour les 16 go c une carte memoire qui les contien c pas de la memoire intègrè

vous pensez que sa vaux le coup ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut pas exagérer Matt c'est lisible ^^
Il fait pleins de fautes il doit pas être très âgé ou il n'est pas français,
bah t'as pas un lien de l'iPhone qu'il vend?
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 423

le gas ma dit que c une vrai copie de loriginal

En français on appelle ça une contrefaçon, don tu peux être poursuivi par les douanes pour recel = forte amende et destruction de ton mobile, ou bien au mieux tu auras une saleté innommable entre les mains, après si tu veux jouer avec le feu et avec ton argent...
0
Utilisateur anonyme

Moi, perso, rien que "c'est une vrai copie de l'original"

...je rigole...
0

Oui moi aussi, vivement la rentrée des classes!!! On verra moins de boutonneux s'exprimant en langage sms =)
0
Utilisateur anonyme > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

+1
0
Utilisateur anonyme

Si c'est les copies genre iPhone sans le 'i', laisse tomber !
Ils te font croire que c'est pleins d'avantages genre tu peut mettre 2 cartes sim etc... Mais c'est nul !
Tu va gaspiller ton argent pour rien...
0

Même une copie avec le vrai nom et le logo ça les dérange pas en Chine!!! Regarde déjà le nombre de faux en lunettes, sacs, fringues et montres de marques avec noms et logos qui transitent par Vintimille.
0

Je m'excuse M@thew pour mon orthographe , tu ma ecrit ce message pour le deuxième fois en plusse je tai dit plu haut que je suis dsl pour l'orthographe mais bon fais ce que tu veux

sinon pour l'iphone vous trouver que c'est une bonne affaire ??

non dsl Corentin64 jai pas de lien ni de photo pour cette iphone d'ailleur je lai meme pas vu mais ont ma dit quil etais sous emballage

merci a tous pour ces reponse rapide
0
Utilisateur anonyme

7 lignes, 15 fautes...tu vois, tu ne fais aucuns efforts !
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 423 > Utilisateur anonyme

Moi j'en ai compté 18 de fautes diverses!!
0
Utilisateur anonyme > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

Je n'ai compté que d'un oeil...:o)
0

Ok ben vas-y, fonce dès demain claquer tes cent euros mais surtout ne viens pas te plaindre dès lundi ou mardi de problèmes divers: notice en chinois, refus de carte sim ou tout autre. C'est ta vie.
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi tom_cruz mais ton orthographe est vraiment très mauvaise :S, demande à voir et à tester "l'iPhone" avant de l'acheter, si le vendeur refuse c'est qu'il y à une arnaque
0

Mais si jai une mauvaise orthographe moi personnellement je ne peux rien faire :)

sinon pour l'iphone je vais d'abord le voire bien sur =)

sinon pour le wifi est ce q'uil possede cette option ou pas les clone ??

merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as quel âge ?
Je veux dire pour être aussi naïf et écrire aussi mal,
au mieux ton 'iPhone' va marcher 1 mois...
0

Jai 13 ans

et pourquoi 1 mois ?
0
Utilisateur anonyme

Attend à 13ans on écris pas comme un petit gars de 9ans ^^
Parce que les copies sont en général de mauvaise qualité, déjà c'est une COPIE, une contrefaçon si tu préfère, c'est illégal et si en plus c'est chinois il n'y à aucune garantie...
0

Bhen oui c'est chinoi
0
Utilisateur anonyme

Je sais...
Bon fais ce que tu veux, tu as demander de l'aide et tu veux rien comprendre. Bonne chance.
0

Merci mon frere mais ya rien a comprend de ce que tu à ecrit dsl
0
Utilisateur anonyme

C'est parfaitement compréhensible... C'est juste écris en français et sans fautes (peut être un ou deux ^^)
0

Je vais essayer mon frere sinon apar le iphone jai trouver aussi un n80 avec le wifi vous pensez que c mieux que liphone chinoi ??

merci
0
Utilisateur anonyme

Un nokia n80 ?
Oui ça me semble mieux qu'une copie d'iPhone
Quoi que nokia ceux que j'ai eu bugés pas mal...
0
  • 1
  • 2