I phone 16 go chinoi conseil svp
tom_cruz06
Messages postés
122
Statut
Membre
-
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous je vien de trouver un iphone chinoi 16 go tout neuf avec 2 batterie chez quelqun il veux le vendre j'etais tres intèressè car le prix et correct mais je voudrai avoire votre avie sur ce iphone
est ce que sa vaux le coup ou pas .?
merci
salut a tous je vien de trouver un iphone chinoi 16 go tout neuf avec 2 batterie chez quelqun il veux le vendre j'etais tres intèressè car le prix et correct mais je voudrai avoire votre avie sur ce iphone
est ce que sa vaux le coup ou pas .?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- I phone 16 go chinoi conseil svp
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Refroidissement
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour !
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
dsl pout le language mon frere mais c'est pas de ma faute , sinon pour le iphone le prix c 100 euro en + le gas ma dit que c une vrai copie de loriginal et pour les 16 go c une carte memoire qui les contien c pas de la memoire intègrè
vous pensez que sa vaux le coup ?
merci
vous pensez que sa vaux le coup ?
merci
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut pas exagérer Matt c'est lisible ^^
Il fait pleins de fautes il doit pas être très âgé ou il n'est pas français,
bah t'as pas un lien de l'iPhone qu'il vend?
Il fait pleins de fautes il doit pas être très âgé ou il n'est pas français,
bah t'as pas un lien de l'iPhone qu'il vend?
le gas ma dit que c une vrai copie de loriginal
En français on appelle ça une contrefaçon, don tu peux être poursuivi par les douanes pour recel = forte amende et destruction de ton mobile, ou bien au mieux tu auras une saleté innommable entre les mains, après si tu veux jouer avec le feu et avec ton argent...
En français on appelle ça une contrefaçon, don tu peux être poursuivi par les douanes pour recel = forte amende et destruction de ton mobile, ou bien au mieux tu auras une saleté innommable entre les mains, après si tu veux jouer avec le feu et avec ton argent...
Si c'est les copies genre iPhone sans le 'i', laisse tomber !
Ils te font croire que c'est pleins d'avantages genre tu peut mettre 2 cartes sim etc... Mais c'est nul !
Tu va gaspiller ton argent pour rien...
Ils te font croire que c'est pleins d'avantages genre tu peut mettre 2 cartes sim etc... Mais c'est nul !
Tu va gaspiller ton argent pour rien...
Je m'excuse M@thew pour mon orthographe , tu ma ecrit ce message pour le deuxième fois en plusse je tai dit plu haut que je suis dsl pour l'orthographe mais bon fais ce que tu veux
sinon pour l'iphone vous trouver que c'est une bonne affaire ??
non dsl Corentin64 jai pas de lien ni de photo pour cette iphone d'ailleur je lai meme pas vu mais ont ma dit quil etais sous emballage
merci a tous pour ces reponse rapide
sinon pour l'iphone vous trouver que c'est une bonne affaire ??
non dsl Corentin64 jai pas de lien ni de photo pour cette iphone d'ailleur je lai meme pas vu mais ont ma dit quil etais sous emballage
merci a tous pour ces reponse rapide
Excuse moi tom_cruz mais ton orthographe est vraiment très mauvaise :S, demande à voir et à tester "l'iPhone" avant de l'acheter, si le vendeur refuse c'est qu'il y à une arnaque
Mais si jai une mauvaise orthographe moi personnellement je ne peux rien faire :)
sinon pour l'iphone je vais d'abord le voire bien sur =)
sinon pour le wifi est ce q'uil possede cette option ou pas les clone ??
merci
sinon pour l'iphone je vais d'abord le voire bien sur =)
sinon pour le wifi est ce q'uil possede cette option ou pas les clone ??
merci
Tu as quel âge ?
Je veux dire pour être aussi naïf et écrire aussi mal,
au mieux ton 'iPhone' va marcher 1 mois...
Je veux dire pour être aussi naïf et écrire aussi mal,
au mieux ton 'iPhone' va marcher 1 mois...
Attend à 13ans on écris pas comme un petit gars de 9ans ^^
Parce que les copies sont en général de mauvaise qualité, déjà c'est une COPIE, une contrefaçon si tu préfère, c'est illégal et si en plus c'est chinois il n'y à aucune garantie...
Parce que les copies sont en général de mauvaise qualité, déjà c'est une COPIE, une contrefaçon si tu préfère, c'est illégal et si en plus c'est chinois il n'y à aucune garantie...
Je sais...
Bon fais ce que tu veux, tu as demander de l'aide et tu veux rien comprendre. Bonne chance.
Bon fais ce que tu veux, tu as demander de l'aide et tu veux rien comprendre. Bonne chance.
C'est parfaitement compréhensible... C'est juste écris en français et sans fautes (peut être un ou deux ^^)
- 1
- 2
Suivant