Je ne compren rien!

Fermé
arnaul2 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 22 août 2009 à 09:56
zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 22 août 2009 à 11:01
Bonjour,
j'ai un numéro bouygue telecom.hier en allant me couché javais huit euro de crédi.ce matin je me lève et on me di que mon solde est de 0;là j compren rien!en plus le service client est payant! que faire svp!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 7 657
22 août 2009 à 11:01
Bonjour
De voir avec eux par mail pour les contacter dans la mesure du possible. As tu bien éteint ton tél, as tu bien fermé ton navigateur? Bref ce sont des questions que l'on peut se poser.
0