Ram malgré une bonne config

Résolu/Fermé
BlackBeardTeach - 21 août 2009 à 20:28
 BlackBeardTeach - 22 août 2009 à 16:36
Bonjour,
Je post car je ram sur les jeux, gourmand ou non.

En faite le jeu est fluide pendant quelques minutes ensuite le jeu saccade, et il devient difficile de jouer, après 2 minutes le jeu redevient fluide pendant 1 minute, puis sa recommence... etc. Et avant ça me le faisait pas, c'est assez récent (je n'ai rien fait d'inhabituel pourtant).

J'ai mis à jours tout les pilotes de tout les périphérique sur les sites constructeur, j'ai formaté mon PC, scan antivirus (en même temps difficile d'avoir un virus après un reformatage mais j'ai vraiment tout essayer), MAJ windows, j'ai chercher sur les forums des solutions (j'ai bien trouvé des posts traitant de ce sujet, mais aucune solution ne paraissait marcher).... Enfin voila rien y fait.

Est ce que vous pourriez m'aider??

Ma Config :

CPU : AMD athlon 64 *2 dual core processor 5000+ ( double cœur à 2.61GHz)
CG : NVidia GeForce9600GT
Mémoire Vive : 3Go DDR2 répartie en 1 Go et 2Go.
CM : Asus M2N-X plus

Avant je faisais tourner n'importe quel jeux dessus.
A voir également:

6 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 7
21 août 2009 à 20:31
Ton pc chauffe t'il ? Il est peut être encrassé.
0
BlackBeardTeach
21 août 2009 à 21:59
Je vais passer un coup de compresseur pour voir. Merci de t'a réponse.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 197
21 août 2009 à 22:01
compresseur mais tes pas bien toi il y des petite bouteille exprès pour sa _ _''
0
BlackBeardTeach
22 août 2009 à 13:50
J'ai toujours fait au compresseur, et si t'es pas maladroit avec tes doigts il est facile de jauger la puissance du jet d'air. Quand j'aurai cassé un ventilo je m'en inquièterai pour l'instant ca fait 3ans que le compresseur marche très bien pour ça. Et j'ai aucunement envie d'aller me chercher des petites bouteilles à chaque fois que je veux nettoyer un de mes PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 13:53
Ca fait combien de temps que tu as mis ta RAM, essaye un Memtest.
0
BlackBeardTeach
22 août 2009 à 16:36
C'était bien un problème de Température. Quand je joue elles montaient très haut et c'est à ses moments là que je commençais à ramer. C'était tout bête mais merci de m'avoir mis sur la piste!!.
0