Probleme de touche Ctrl

Résolu/Fermé
Jbeuh - 26 mars 2005 à 17:00
 Philou - 5 juil. 2023 à 12:52
Bonjour à tous.
J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant.
En effet, Windows considere que ma touche Ctrl est constament enfoncée. Du coup je ne peux plus taper de texte. C'est pourquoi je suis obligé d'emprunter le pc de mon frere pour pouvoir vous demander de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

49 réponses

oxyd2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 13:44
Perso j'ai eu le meme probleme, et se qu'il faut faire c'est qu'il faut prendre une lame est arracher la touche controle de gauche!
Serte c'est emerd***** mais apres tu a plus de probleme aller salut et bonne chance !!!
0
Pour ma part le problème était bien lié à la touche. J'ai éteint mon PC, soulevé légèrement la touche "émiettée" avec un cutter et bien soufflé de chaque côté. J'ai rallumé et pour l'instant ça marche.
0
Je crois que le problème est dû à un problème de comptabilité entre Logitech sans fil et un récepteur Bluetooth... quelqu'un peut me confirmer?
0
SaLoN De THe
31 mars 2015 à 04:08
Bon j'ai ce probleme
serait-ce un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup tu m'as aidé :)
0
J'ai un pb réseau avec un hp 6820s sous xp parck 2, il se déconecte dés les premières minute, chose qu'il ne fait pas avec une autre carte usb externe.

Merci de m'orienter.
-2
appuyer sur les touches ctrl + maj pendant quelques secondes.
Faites un ctrl + A dans un document pour tester
Alors ?
-2
J'avais le problème de touche CTRL enfoncé aléatoirement. C'est finalement ma souris Microsoft branchée USB qui était mon problème
-2
bon voila j'ai trouver il faut installer firebox,merci quand meme......
-4