Mon wyplayer est il buguer ???

Fermé
tommylee Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 20 août 2009 à 21:37
 marbroz - 22 oct. 2010 à 13:46
Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir mon Wyplayer et, une fois le DD monté (un maxtor 320 gigas), une fois ce dernier formaté, une fois le Wyplayer configurer, il se bloque au bout de 7 à 8 minutes !!!!!
Sans rien faire du tout, il se bloque...
Obligé de faire un reset pour a nouveau un freeze...
Même avec la mise à jour...

Que faire ????

Quand même, pour 320 €, j'esperes que c'est rien....

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:15
--
Bonjour

C'est pas pour dire, mais ce type de matériel me semble vendu avant d'être complètement débuggé...
J'en ai fais la mauvaise expérience avec un QPS.
Le fait d'avoir à l'ouvrir pour installer le disque me laisse aussi des doutes sur le service après vente que l'on peut espérer.
J'espère que tout va bien se terminer pour vous.

Cordialement
JC
0
tommylee Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 15
20 août 2009 à 22:30
Mouais...
J'esperes que ça va s'arranger aussi!!!!
De toute manière, au pire, retour au vendeur et remboursement...
0
Pense quand même à mettre un dur autre qu'un vieux disque de récupération de 320Go. Ca vient sûrement de là. Il a été constaté que les disques lents, petits ou consommateurs d'énergie font planter le boitier.
0
Hélas, vous avez un mauvais achat. Ce produit est plein de bugs et n'est plus maintenu. Vous constaterez également à l'usage que la télécommande est de mauvaise qualité.
0