Son absent
Earsby
-
Earsby -
Earsby -
Bonjour,
du jour au lendemain le son n'existait plus sur mon ordinateur, je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je solicite votre aide.
le petit symbole du son qui se trouve en bas a droite de l'ecran possede une croix rouge a present et quand je clik dessu ( comme qd je veux monter le volume il me dit " aucun periferique audio n'est installé" alors que jai rien touché !
si ca peut vous aider c'est un hp , intelprenium dual core inside vista
en esperant que vous sachiez quel est le soucis merciii
du jour au lendemain le son n'existait plus sur mon ordinateur, je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je solicite votre aide.
le petit symbole du son qui se trouve en bas a droite de l'ecran possede une croix rouge a present et quand je clik dessu ( comme qd je veux monter le volume il me dit " aucun periferique audio n'est installé" alors que jai rien touché !
si ca peut vous aider c'est un hp , intelprenium dual core inside vista
en esperant que vous sachiez quel est le soucis merciii
A voir également:
- Son absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
- (Clavier) Erreur code 39 - Forum Clavier
4 réponses
bonjour, cliques droit sur l'icone de son ► "périphériques de lecture" et fais moi une capture décran (Ctrl + ImpEc, puis ouvre paint, fais Ctrl + V, enregistre limage, vas ici, clique sur parcourir, ouvre ton image, clique sur uploader mon image et fais copier/coller le lien direct de l'image)
bonjour,
y a des méthodes un peux compliquées pour résoudre cela peut prévenir de plusieurs problèmes ( échec de mises à jour, virus ...) dans ton cas je conseille ce qui suit:
réinstalle les drivers de la carte audio cela devrait résoudre le problème autrement cela peut être un problème hard ( carte son intégrée hs) avant de dire cela il faudra réinstaller le système complétement à l'aide des cd constructeur. si c'est ça il faudra faire jouer la garantie.
bon courage
y a des méthodes un peux compliquées pour résoudre cela peut prévenir de plusieurs problèmes ( échec de mises à jour, virus ...) dans ton cas je conseille ce qui suit:
réinstalle les drivers de la carte audio cela devrait résoudre le problème autrement cela peut être un problème hard ( carte son intégrée hs) avant de dire cela il faudra réinstaller le système complétement à l'aide des cd constructeur. si c'est ça il faudra faire jouer la garantie.
bon courage
je sais pas pk mais la capture decran ne marche pas ... qd je fais ce que tu me demande une fenetre souvre ou se trouve trois onglets
le premier "lecture" "aucun periferique audio instllé"
le second " enregistrement" " aucun periferique audio installé"
et le dernier sons modèle de sons : sons windows par defaut
le premier "lecture" "aucun periferique audio instllé"
le second " enregistrement" " aucun periferique audio installé"
et le dernier sons modèle de sons : sons windows par defaut
oui c'est dernier tps il m'en demande tout le tps jarrete mm de les faire il me demandait quasi tous les jours et jai fais une analyse anti virus ac bit defenceur jai rien ...
je comprend pas jai rien touché pourtan
je comprend pas jai rien touché pourtan
les croix rouges sont au niveau de : phoenix
nvidia GeForce 8400MGS
HP quick Launch buttons
HP webcam
souris microsoft usb wheel mouse optical
motorola sm56 data fax moderm
ethernet NIC (ndis 6.0)
real hight definition audio
periferique usb composite
conform aux periferiques d interfaces d utilisateurs hid