Trop marre de WinAmp

thérésia Messages postés 17 Statut Membre -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
je crois ke je vais devenir dingue: on m'a conseillé un site pour WinAmp car je voulais en savoir un peu plus dessus. Je suis donc allée sur le site qui m'a proposé de télécharger WinAmp 3 en français.Juske là tout étéait ok. Les choses se compliquent lorsque j'ai essayé de l'utiliser une fois téléchargé: mon ordi a bugué pendant au moins 5 min j'ai eu le même écran une souris à multiflèches!!je crois que je v laisser tomber,et que je suis faite pour garder mon Windows Media Player!!!
Snif Snif!!Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

7 réponses

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Sur quel site as-tu telecharge Winamp?
Quel OS utilises-tu?
Sur www.telecharger.com il y a la version 3 en francais pour tous les Windows.

A+
K.
0
theresia

salut
j'ai téléchargé WinAmp sur www.winampfr.com. je suis plutôt nulle en informatique donc c'est koi un OS?
mon winamp fonctionne mais pas le Winamp3 en français
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Si ton Winamp va, tout va :-)
Si tu veux absolument le francais essaye de telecharger le pack "winamp en francais" qui te permet de traduire le logiciel en francais a partir de la version anglaise.
Peut-etre que la version 3francais a quelques bogues??

A+
K.
0
thérésia Messages postés 17 Statut Membre

ok et merci
0
billou

salut,
OS c'est ton système d'exploitation (operating system)
0
thérésia

par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Windows 98, Windows NT, Windows XP Famyli,Linux, Unix, MacOs,...

ö,ö
\_/
0
mdu

je débute egalement et j'ai telecharger winamp sur telecharger .com mais pas la version 3 la precedente .tu charge en plus le pack de traduction et ca marche attention j'ai peut etre eu de la chance car je ne suis pas expert tres loin de la.
0
Utilisateur anonyme

thérésia, salut, bonjour, ola!

juste pour info, j'ai récemment téléchargé ce machin, et manifestement il est fait pour les bêtes de concours, sur le mien il met la machine à plat.

Par contre, winamp V2.truc est bien, et d'ailleurs tu en as une version qui s'installe avec netscape 6.1 qui est bien et légère.

j'ai une V2.76 qui marche bien, là j'ai celle de NS mais c'est celle que j'utilisais avant (de formater) et elle était bien, si tu la trouves (ça doit être trouvable, dans google tu passes download winamp276_full.exe et tu as pleins de résultats), elle fait un peu plus de 2 Mo, et elle marche très bien. J'ai même un beau skin si tu veux que je pourrai t'envoyer.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu vas te mettre à vendre ta peau maintenant???

Non, sans farce, moi je le veux bien ton skin...c'est koi?
J'ai un bon plugin pour encoder en MP3 et d'autres aussi, sissatintéraisse ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai une mauvaise nouvelle mon petit farci, j'ai cru que j'avais ça sur une sauvegarde mais en fait ce sont des "visualisations" que j'ai en stock, je ne sais pas si j'ai à quelque part mon beau skin, introuvable sur le site winamp en plus, je vais essayer de te le trouver

kinder.surprise,
le maton du matou
0
thérésia Messages postés 17 Statut Membre

J'ai pas tout compris à ton message, le vocabulaire est beucoup trop élaborée pour moi. Je sais je suis supenulle mais bon .Pourrais tu me détailler 'V2.76" ainsi que "NS" et qu'est-ce qu'un skin?merci
0
Utilisateur anonyme > thérésia Messages postés 17 Statut Membre

s'cuze...

NS c'est Netscape, tu verras souvent cette abbréviation

V2.76 c'est version 2.76, par opposition à la tienne qui est la version 3, donc une version antérieure.

Skin, textuellement c'est une "peau", c'est en fait une sorte d'habillage de winamp, afin qu'il ait un autre aspect que son horrible aspect par défaut. C'est à voir dans les options de winamp

kinder.surprise,
le maton du matou
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

je confirme que la version 3 de winamp est un peut merdique. elle a plein de bugs....

je conseille donc de choper la version precedente qui fonctionne tres bien....

tiens... salut mon oeuf ;)
0