Trop marre de WinAmp
thérésia
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
je crois ke je vais devenir dingue: on m'a conseillé un site pour WinAmp car je voulais en savoir un peu plus dessus. Je suis donc allée sur le site qui m'a proposé de télécharger WinAmp 3 en français.Juske là tout étéait ok. Les choses se compliquent lorsque j'ai essayé de l'utiliser une fois téléchargé: mon ordi a bugué pendant au moins 5 min j'ai eu le même écran une souris à multiflèches!!je crois que je v laisser tomber,et que je suis faite pour garder mon Windows Media Player!!!
Snif Snif!!Quelqu'un pourrait m'aider?
Snif Snif!!Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Trop marre de WinAmp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
7 réponses
Salut,
Sur quel site as-tu telecharge Winamp?
Quel OS utilises-tu?
Sur www.telecharger.com il y a la version 3 en francais pour tous les Windows.
A+
K.
Sur quel site as-tu telecharge Winamp?
Quel OS utilises-tu?
Sur www.telecharger.com il y a la version 3 en francais pour tous les Windows.
A+
K.
salut
j'ai téléchargé WinAmp sur www.winampfr.com. je suis plutôt nulle en informatique donc c'est koi un OS?
mon winamp fonctionne mais pas le Winamp3 en français
j'ai téléchargé WinAmp sur www.winampfr.com. je suis plutôt nulle en informatique donc c'est koi un OS?
mon winamp fonctionne mais pas le Winamp3 en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thérésia, salut, bonjour, ola!
juste pour info, j'ai récemment téléchargé ce machin, et manifestement il est fait pour les bêtes de concours, sur le mien il met la machine à plat.
Par contre, winamp V2.truc est bien, et d'ailleurs tu en as une version qui s'installe avec netscape 6.1 qui est bien et légère.
j'ai une V2.76 qui marche bien, là j'ai celle de NS mais c'est celle que j'utilisais avant (de formater) et elle était bien, si tu la trouves (ça doit être trouvable, dans google tu passes download winamp276_full.exe et tu as pleins de résultats), elle fait un peu plus de 2 Mo, et elle marche très bien. J'ai même un beau skin si tu veux que je pourrai t'envoyer.
kinder.surprise,
le maton du matou
juste pour info, j'ai récemment téléchargé ce machin, et manifestement il est fait pour les bêtes de concours, sur le mien il met la machine à plat.
Par contre, winamp V2.truc est bien, et d'ailleurs tu en as une version qui s'installe avec netscape 6.1 qui est bien et légère.
j'ai une V2.76 qui marche bien, là j'ai celle de NS mais c'est celle que j'utilisais avant (de formater) et elle était bien, si tu la trouves (ça doit être trouvable, dans google tu passes download winamp276_full.exe et tu as pleins de résultats), elle fait un peu plus de 2 Mo, et elle marche très bien. J'ai même un beau skin si tu veux que je pourrai t'envoyer.
kinder.surprise,
le maton du matou
j'ai une mauvaise nouvelle mon petit farci, j'ai cru que j'avais ça sur une sauvegarde mais en fait ce sont des "visualisations" que j'ai en stock, je ne sais pas si j'ai à quelque part mon beau skin, introuvable sur le site winamp en plus, je vais essayer de te le trouver
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
s'cuze...
NS c'est Netscape, tu verras souvent cette abbréviation
V2.76 c'est version 2.76, par opposition à la tienne qui est la version 3, donc une version antérieure.
Skin, textuellement c'est une "peau", c'est en fait une sorte d'habillage de winamp, afin qu'il ait un autre aspect que son horrible aspect par défaut. C'est à voir dans les options de winamp
kinder.surprise,
le maton du matou
NS c'est Netscape, tu verras souvent cette abbréviation
V2.76 c'est version 2.76, par opposition à la tienne qui est la version 3, donc une version antérieure.
Skin, textuellement c'est une "peau", c'est en fait une sorte d'habillage de winamp, afin qu'il ait un autre aspect que son horrible aspect par défaut. C'est à voir dans les options de winamp
kinder.surprise,
le maton du matou