Probleme avec call of duty

Fermé
WITTMANN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 - 25 mars 2005 à 19:57
 Dr Folamour - 20 avril 2005 à 13:54
salut a toutes et tous depuis un moment j ai un probleme au demerage de CAD(alors qu avant tout se passé très bien) au lancement du jeu un message apparait "couldn t load default_mp.cfg. Make sure CAD is run from the correct folder", je désinstaLe puis je reinstale, je joues 2/3 fois et bing ça recommence Je n y connais pas grand chose et ce que je n ai pas choper un virus?en téléchargeant une map certainement car j utilise une passerelle LINUX, est ce que quelqu un a déja eu ce problème?
j ai joué 4 mois sans problème sur le net et ce soucis et apparu il y a 1 semaine.

merci pour votre aide

vincent
A voir également:

3 réponses

Troell Messages postés 71 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 6
18 avril 2005 à 21:03
arete de cree un otre pseudo pour faire remonter le post merci
ici c'est virus pas depanage de jeux video
Troell
1
Salut à vous, J'ai le même Pb que Whitmann. Lors du lancement de COD United Off. Le message "Could'nt load default_mp.cfg" apparaît et ça plante. Malgré une réinstallation complète du jeu, rien à faire qq'un a-t-il la soluce ? Je lui laisserais 7 vie sauves sur une future partie ;;)
0
hi
J'ai résolu le PB en désinstallant total COD + nettoyé les fichiers restants avec explorer et réinstallé tout. Cela doit provenir d'un téléchargement qui corrompt un pak.
@+ Dr Folamour
0