Qu'est-ce que downloader.trojan?

Fermé
shinda Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 25 mars 2005 à 19:17
 lap - 8 avril 2005 à 19:45
bonjour
j'ai choppé le virus downloader.trojan, j'ai absolument tout fait pour m'en débarrasser mais il n'y a aucun moyen! le problème c'est que je ne sait absolument pas les particularités de ce trojan et ce qu'il peut provoquer...
En fait je me demande si c'est vraiment nécéssaire de m'emm*** a formater mon pc et tout reinstaller etc pour un trojan qui finalement n'est peut etre pas si dérangeant ( j'en entends hurler d'ici )
De plus aucun anti virus et anti spy ne détecte ce trojan a part le scan en ligne RAV antivirus qui me donne 4 fichiers emdommagés qui contiennent un virus dont un que norton m'avait signalé atteint par downloader.trojan! pourtant après ce signal d'alarme, norton ne m'a plus retrouvé ce trojan :s
merci

6 réponses

bonjour, j'ai eu ce problème de trojan downloader et j'ai réussi à le retirer avec l'anti virus anti spam "securitoo" qui est fourni par wanadoo.
j'espere que cela te servira pour ton problème.
bon courage Thierry
0
salut, peux tu coller le rappiort de RAV antivirus stp?
0
Bonjour,
Je constate que j'ai ce virus sur mon ordi...
Je viens de faire un ravantivirus qui me donne les fichiers endommagés mais je n'arrive pas à les effacer...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci
0
colle le rapport ici !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un trojan qui se télécharge à partire du web sans votre autorisation, ce trojan à pour la particularité d'afficher des site webs X. Défois ça peut vous installez des bare de tâche sur le navigateur IE.
0
Moic'est trojant horsedialer.20.at que mon avg a trouvé comment sortir cela de moi
0