Comment monter sur l'ile ???
'!pseudo anonyme!'
-
'!pseudo anonyme!' -
'!pseudo anonyme!' -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment monter sur l'ile du losange ... j'ai le grapin-griffe et je veut montrer pour prendre la carte fantôme pour après monter sur le faiseau fantome et prendre un fragment de triforce ...
repondez vite silvouplez !!
Merci a vous !
j'aimerai savoir comment monter sur l'ile du losange ... j'ai le grapin-griffe et je veut montrer pour prendre la carte fantôme pour après monter sur le faiseau fantome et prendre un fragment de triforce ...
repondez vite silvouplez !!
Merci a vous !
A voir également:
- Ile du losange wind waker
- Losange illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Symbole losange clavier - Guide
- Wind hawk - Télécharger - Personnalisation
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
- Reinitialiser pc region ile de france - Forum Windows 10
6 réponses
Tu commande un billet de bateau ! Blague Pourrie ...
Présise :
- Jeu
- Avancement
- Sans fautes
- Pas de languages SMS
Présise :
- Jeu
- Avancement
- Sans fautes
- Pas de languages SMS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben on me dit :
Il vous faut la Carte du Vaisseau Fantôme afin de le localiser. Vous l'avez problablement déjà croisé, mais vous ne pouviez pas y entrer car il disparaissait dès que vous vous en approchiez. Avec la Carte du Vaisseau Fantôme, ce problème sera réglé. Cette Carte se trouve sur l'Ile du Losange, en A6. Servez-vous du Grappin pour vous accrocher aux arbres. En haut de l'île, sautez dans le trou.
la plus part du temp , on ne me presise pas comment monter sur l'ile vu sa hauteur ...
essaye encore !
Il vous faut la Carte du Vaisseau Fantôme afin de le localiser. Vous l'avez problablement déjà croisé, mais vous ne pouviez pas y entrer car il disparaissait dès que vous vous en approchiez. Avec la Carte du Vaisseau Fantôme, ce problème sera réglé. Cette Carte se trouve sur l'Ile du Losange, en A6. Servez-vous du Grappin pour vous accrocher aux arbres. En haut de l'île, sautez dans le trou.
la plus part du temp , on ne me presise pas comment monter sur l'ile vu sa hauteur ...
essaye encore !