Problème d'affichage de sites du au réseau
Aurelia
-
Aurelia -
Aurelia -
Coucou !
En fait, voilà le problème : j'ai changé récemment de FAI, je suis maintenant à Wanadoo (avant, c'était club-internet)
Or, depuis que j'ai changé, le net en général fonctionne, mais certains sites ne veulent pas s'afficher, quoique je fasse. J'ai beau cliquer sur le lien (google ou autre) de ces sites, ou taper l'adresse, il refusent d'apparaître. Or, c'est très ennuyeux car il y en a que je fréquente très souvent, notamment le site msn, pour mon courrier !
D'autre part, msn messenger ne fonctionne plus...
C'est très étrange, car tous ces sites m'étaient accessibles avec club-internet, et messenger marchait...
Je précise que je suis en réseau (je suis l'ordi client) et que tt fonctionne sur l'autre ordinateur.
Je suis quasi sûre que c'est du au réseau, car j'ai essayé en branchant le modem sur mon ordi, et tout fonctionnait...
Ce n'est pas du aux antivirus, j'ai essayé en les fermant sur les deux PC...
Les deux ordi sont sur XP.
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Aurelia
En fait, voilà le problème : j'ai changé récemment de FAI, je suis maintenant à Wanadoo (avant, c'était club-internet)
Or, depuis que j'ai changé, le net en général fonctionne, mais certains sites ne veulent pas s'afficher, quoique je fasse. J'ai beau cliquer sur le lien (google ou autre) de ces sites, ou taper l'adresse, il refusent d'apparaître. Or, c'est très ennuyeux car il y en a que je fréquente très souvent, notamment le site msn, pour mon courrier !
D'autre part, msn messenger ne fonctionne plus...
C'est très étrange, car tous ces sites m'étaient accessibles avec club-internet, et messenger marchait...
Je précise que je suis en réseau (je suis l'ordi client) et que tt fonctionne sur l'autre ordinateur.
Je suis quasi sûre que c'est du au réseau, car j'ai essayé en branchant le modem sur mon ordi, et tout fonctionnait...
Ce n'est pas du aux antivirus, j'ai essayé en les fermant sur les deux PC...
Les deux ordi sont sur XP.
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Aurelia
A voir également:
- Problème d'affichage de sites du au réseau
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
as tu change de modem ou de routeur ? esce k la connexoin est partage sur un des deux postes ou utilise tu un routeur ? as tu non pas un antivirus ( c sur qu'il y est pour rien le pauvre ) mais un firewall genre internet security etc
reponds a ca et jpourrait surement taider ;-)
reponds a ca et jpourrait surement taider ;-)
Pour commencer desactive les parefeux de tes machines : test.
si marche pas : regarde ton pare feux de windows .
modem usb ou ethernet ?
test ca et on en reparle ;-)
si marche pas : regarde ton pare feux de windows .
modem usb ou ethernet ?
test ca et on en reparle ;-)
J'ai essayé sans Sygate, ça ne change rien
Mon modem est USB
Pour le pare feu de windows, je l'ai cherché sur l'ordi mais je l'ai pas trouvé ???
Mon modem est USB
Pour le pare feu de windows, je l'ai cherché sur l'ordi mais je l'ai pas trouvé ???
dans la paneau de configuration si tu es en SP2 sinon dans les propietes de ta carte reseau ; sinon solution qui marche a tous les coups investi 60 euros dans un routeur ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui : avant l'ordi avec modem utilisait B-focus, et à présent Sagem extense haut débit adsl wanadoo
esce k la connexoin est partage sur un des deux postes ou utilise tu un routeur ?
En fait, il y a un poste connecté à internet, et mon ordi y est relié par un cable réseau. j'ai pas de modem routeur
as tu non pas un antivirus ( c sur qu'il y est pour rien le pauvre ) mais un firewall genre internet security etc :
Il y a sygate sur les 2 ordis
Merci beaucoup !!