Galère !!!

chrisfm Messages postés 2 Statut Membre -  
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour à tous & à toutes , voilà j'ai mon système qui plante 'j'ai bien dis système' car la machine semble de bien tourner , a chaque fois que je lance un jeux video par ex PES 2009 , ou total overdose ou football manager 09 ect... ou même quand je navigue sur le net ... , tout ça a cause de la carte graphique , je l'ai enlevé & là je marche avec l'intégrer & sa plante pas mais remarque je peux plus joué a mes Game , bref.

Je voulais savoir est-ce que ma carte graphique est compatible avec ma chipset
pour la carte graphique j'ai une Nvidia GF 7200 GS 256 mo extensible a 512 mo

et ce qui est pour la chipset j'ai une VIA P4M890 Elitegroup

un merci pour ceux qui veulent me donner une petite idée ou m'informer sur ce que je recherche . bye cordialement MDK .

2 réponses

Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

Si pas compatible = pas reconnu donc ca viens pas de la. As tu mis à jour tes drivers? Ta carte est peu être HS, cela m'est arrivé une fois et tout ramait.
1
chrisfm Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à toi Aphesia , & je voulais te remercier pour ton post , pour le problème compatible ou pas , tu sais des fois tu as l'impression que c'est compatibles mais c'est pas à 100% car à la longue tu rencontres des problèmes , bref pour les mises à jour c'est déjà fait , dis moi tas fais comment pour régler le problème

cordialement MDK .
0
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

J'avais une partie de la mémoire de ma carte HS qui provoquait latence, écran bleu... j'ai renvoyé ma carte au SAV qui m en a réexpédié une autre et la miracle ca a marché
0