Erreur 80070422!!!
Résolu
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
-
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voila g fouiner de partout pour reparer cet erreur mais en vain... j'ai une mise a jour iportante a faire et ca me met code erreur 80070422!! je suis aller sur microsoft, votre site essayer toutes les manipulations meme en manuelle mais rien ni fait...
au secours!! sinon mon ordi marche tres bien!!!
et aussi je voudrais savoir par la meme occasion ma web qui est integrer sur mon pc portable n'a marché qu'une seule fois depuis je me voie moi!! mais mes contacts ne me voient pas et ca fait que chercher et ensuite sa coupe directe???
merci a tous pour votre aide
voila g fouiner de partout pour reparer cet erreur mais en vain... j'ai une mise a jour iportante a faire et ca me met code erreur 80070422!! je suis aller sur microsoft, votre site essayer toutes les manipulations meme en manuelle mais rien ni fait...
au secours!! sinon mon ordi marche tres bien!!!
et aussi je voudrais savoir par la meme occasion ma web qui est integrer sur mon pc portable n'a marché qu'une seule fois depuis je me voie moi!! mais mes contacts ne me voient pas et ca fait que chercher et ensuite sa coupe directe???
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Erreur 80070422!!!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
17 réponses
Peut être que ce post pourra t'aider...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3814472-windows-vista-update-code-erreur-80070422
Cordialement,
Corentin.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3814472-windows-vista-update-code-erreur-80070422
Cordialement,
Corentin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de la bombe g trouver en fouinant dans le truc service.... et activé les modules !!!! putain je me suis rendue dingue laisse tomber!! bah tu m'as porter chance lool!!
merci quand meme de ton aide !!!
au plaisir!!
merci quand meme de ton aide !!!
au plaisir!!
au faite tant qu'a faire ta pas une solution pour ma web?? car quang jee vais des les pilotes elles me dit qu'elle fonctionne bien mais je vois pas mes contacts et apparement ca vient bien de moi!!!
ben c'est un packarbell windows vista et la web ben elle est integré je c pas trop quoi te dire la!!!
ben c'est ca le soucy elle a marché qu'une fois et pff plus rien!!! mais cherche plus je viens de voir un truc sur le site g fait une mise a jour qui ma bien dit que ca marchait bien sinon faudra essayer avec la touche fn!!!! je verrais bien merci encore corentin64!!
sympas de m'avoir repondue!!!
au plaisir ^^
sympas de m'avoir repondue!!!
au plaisir ^^