Erreur istallation
jim kirk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir le logiciel corel video studio pro X2 pour faire du montage video, j'ai un ordi de bureau qui
tourne sous Vista SP1.
Lorsque j'installe le logiciel, le message d'erreur suivant apparait: (impossible d'inscrire le module C:\Programm
Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\LBDMV Rec Eng.dll.HRESULT-2147010893).
Malgré ce message il est possible de terminer l'installation, mais lorsque l'on veut ouvrir le logiciel, le message d'erreur d'activation (0xc0150004) apparaît, et le logiciel est inutilisable.
Je suis allé sur le service technique du fabricant mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?
Je vous remercie par avance.
je viens d'acquérir le logiciel corel video studio pro X2 pour faire du montage video, j'ai un ordi de bureau qui
tourne sous Vista SP1.
Lorsque j'installe le logiciel, le message d'erreur suivant apparait: (impossible d'inscrire le module C:\Programm
Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\LBDMV Rec Eng.dll.HRESULT-2147010893).
Malgré ce message il est possible de terminer l'installation, mais lorsque l'on veut ouvrir le logiciel, le message d'erreur d'activation (0xc0150004) apparaît, et le logiciel est inutilisable.
Je suis allé sur le service technique du fabricant mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Erreur istallation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
1 réponse
telecharge ce logiciel:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
dans la case registre fait chercher des erreurs et corrige les tu veras c tout facile!!
bonne chance
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
dans la case registre fait chercher des erreurs et corrige les tu veras c tout facile!!
bonne chance