Rippack erreur
La Globule
-
dus -
dus -
Bonjour à tous !
J’ai un problème avec Rippack v3 beta 16.1. Le rippage se passe bien mais au moment de l’encodage en divx j’ai un message d’erreur qui apparaît : « m2apx3g.exe a rencontré un problème et doit fermer… ». Ensuite le rip se fait quand même mais à la fin de celui-ci j’ai un autre message d’erreur : « VirtualDub Error » Could’nt open D:\movie_1.avi : le fichier spécifié est introuvable.
Par ailleurs, pendant le rip, j’ai pu constater que 2 fichiers sont créés : un mp3 et un wav. Tous deux disparaissent après le dernier message d’erreur.
Bizarre non ? Si quelqu’un voit une solution, ce serait super sympa. Merci d’avance.
J’ai un problème avec Rippack v3 beta 16.1. Le rippage se passe bien mais au moment de l’encodage en divx j’ai un message d’erreur qui apparaît : « m2apx3g.exe a rencontré un problème et doit fermer… ». Ensuite le rip se fait quand même mais à la fin de celui-ci j’ai un autre message d’erreur : « VirtualDub Error » Could’nt open D:\movie_1.avi : le fichier spécifié est introuvable.
Par ailleurs, pendant le rip, j’ai pu constater que 2 fichiers sont créés : un mp3 et un wav. Tous deux disparaissent après le dernier message d’erreur.
Bizarre non ? Si quelqu’un voit une solution, ce serait super sympa. Merci d’avance.
A voir également:
- Rippack erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
8 réponses
j ai exactement le meme probleme que toi globule,à la difference que moi ca fait 6 mois que je l'utilise et que jusqu'ici tout c'est bien passé, mais lorsque j'ai reinstallé mon ordi impossible de le faire fonctioner correctement!!!!
Aidez nous!!!!!!!
Aidez nous!!!!!!!
slu a ts moi aussi j avai eu le mm probl et je l ai resolu:1 pr mpeg2avi j ai telecharge le logiciel et je l ai reinstalé.
2 Pr virtual dub j ai liberé de lespace sur mon disk dur et j ai desactivé le proxi ds le repertoire. RippackDVD est un peu compliqué ms c vraimen le meilleur alor bon Div X.
2 Pr virtual dub j ai liberé de lespace sur mon disk dur et j ai desactivé le proxi ds le repertoire. RippackDVD est un peu compliqué ms c vraimen le meilleur alor bon Div X.
Quel rapport avec le proxy? Tu n'utilises pas de connection internet pour ripper un film, donc le proxy n'intervient pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rencontre le meme problème que toi as tu trouvé la solution
tu peux me contacter par mail moi cela fait un mois que je rame merci de me tenir informé
codialement
tu peux me contacter par mail moi cela fait un mois que je rame merci de me tenir informé
codialement
Salut à tous,
j'ai le même problème depuis quinze jour et pas moyen de remedie a 2 problème : 1 au codec d'utilisation vidéo et 2 au virtal Dub.
Si quelqu'un connait la solution du problème ce serait super cool de sa part d'en faire profiter à ceux qui rament.
Merci et à bientôt.
j'ai le même problème depuis quinze jour et pas moyen de remedie a 2 problème : 1 au codec d'utilisation vidéo et 2 au virtal Dub.
Si quelqu'un connait la solution du problème ce serait super cool de sa part d'en faire profiter à ceux qui rament.
Merci et à bientôt.
Un conseil ...changez de logiciel...Rippack n'est plus mis à jour depuis 2ans et demi...et les logiciels qu'il contient sont obsoletes...
Depuis le 5.02, le DIVX s'est amélioré !!!
Depuis le 5.02, le DIVX s'est amélioré !!!
ok pour le conseil mais rippack à toujours bien fonctionné ,d'ailleur j'ai le meme probleme avec easy divx donc je ne pense pas que le logiciel soit a incriminé le rip ce fait bien mais à l'encodage le logiciel plante il doit bien avoir une raison à ce problème drwatson détecte un problème et stop l'encodage de meme avec easy divx
merci de me tenir informe de la démarche à suivre
cordialement