A voir également:
- Aide pour Win Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Je crois que tu utilises le logiciel windows movie maker et non windows media player. Et pour déouper, il ne faut pas sélectionner, mais se positionner au début de ce qu'on veut garder, faire découper, se positionner à la fin de ce que l'on veut garder, faire à nouveau découper et le tour est joué!
Si on veut supprimer un bout, clic droit sur un découpage et faire supprimer. C'est aussi simple que ça!
En espérant t'avoir bien compris et t'avoir aidé/e...
Si on veut supprimer un bout, clic droit sur un découpage et faire supprimer. C'est aussi simple que ça!
En espérant t'avoir bien compris et t'avoir aidé/e...
Merci beaucoup pour ton message je viens seulement de le voir et je vais essayer de suite
tu as raison cest movie maker
espere te recontacter pour te dire quoi
tu as raison cest movie maker
espere te recontacter pour te dire quoi
comment decouper des sequences de clip avec ce logiciel ai tout essaye mais mon clip ne change pas
merci
merci
Si j'étais toi déjà je laisserai tomber le movie maker qui est trop limité dans sa conception pour obtenir des résultats valables. Il existe des logiciels bien plus adaptés à la création video: dvd builder de easy cd creator sur lequel je travaille le plus souvent et avec celui là tu coupes où tu veux, comme tu veux, nervision, pinnacle etc... Ils sont payants bien surs mais bien plus efficaces. Je pense que tu peux trouver sur le net facilement une version d'essai limité dans le temps de easy cd dvd creator qui te montrera la différence!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole, suis surement ridicule mas je n 'obtiens rien du tout.
je fais surement les mauvaises demarches!.
Pour tout t'expliquer, te donne un exemple:
j'ai un clip dans mes collections de 2'20.Cest de la formule1 et ya environ 30 sec qui sont brouillées et que je voudrais vraiment supprimer. Elles se trouvent au milieu du clip.
Je selectione le clip, je clique pour activer la chronologie et l'ajout àla table de travil comme indique dans la rubrique d'aide.
Ensuite, je me positionne au debut du lip car veux garder le debut et positionne le deuxieme curseur a la fin de ca et donc au debut de ce que je veux decouper.Jai fait supprimer comme ta dit ca le fait mais 1er probleme ya l autre partie du clip, la fin que je veux avoir aussi mais que je n ai pas et surtout quand je reprends le clip ce n 'est pas enregstre et il est comme avant???!!!
J'espere que tu auras compris ce que jai voulu expliquer et que tu sauras m aider.
Te remercie d'avance et attens ta reponse avec impatience