Aide pour Win Media Player

Roberto -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
impossible de decouper correctement dans mes clips malgre que je suive pas à pas la notice d'aide
je selectionne en fait correctement mes points de decoupages mais lorsque je decoupe rien ne se produit et le clip reste en entier
Merci
A voir également:

6 réponses

webmylife Messages postés 78 Statut Membre 10

Je crois que tu utilises le logiciel windows movie maker et non windows media player. Et pour déouper, il ne faut pas sélectionner, mais se positionner au début de ce qu'on veut garder, faire découper, se positionner à la fin de ce que l'on veut garder, faire à nouveau découper et le tour est joué!

Si on veut supprimer un bout, clic droit sur un découpage et faire supprimer. C'est aussi simple que ça!

En espérant t'avoir bien compris et t'avoir aidé/e...
0
Roberto

Re-salut,
desole, suis surement ridicule mas je n 'obtiens rien du tout.
je fais surement les mauvaises demarches!.
Pour tout t'expliquer, te donne un exemple:
j'ai un clip dans mes collections de 2'20.Cest de la formule1 et ya environ 30 sec qui sont brouillées et que je voudrais vraiment supprimer. Elles se trouvent au milieu du clip.
Je selectione le clip, je clique pour activer la chronologie et l'ajout àla table de travil comme indique dans la rubrique d'aide.
Ensuite, je me positionne au debut du lip car veux garder le debut et positionne le deuxieme curseur a la fin de ca et donc au debut de ce que je veux decouper.Jai fait supprimer comme ta dit ca le fait mais 1er probleme ya l autre partie du clip, la fin que je veux avoir aussi mais que je n ai pas et surtout quand je reprends le clip ce n 'est pas enregstre et il est comme avant???!!!
J'espere que tu auras compris ce que jai voulu expliquer et que tu sauras m aider.
Te remercie d'avance et attens ta reponse avec impatience
0
Roberto

Merci beaucoup pour ton message je viens seulement de le voir et je vais essayer de suite
tu as raison cest movie maker
espere te recontacter pour te dire quoi
0
Roberto

comment decouper des sequences de clip avec ce logiciel ai tout essaye mais mon clip ne change pas
merci
0
Utilisateur anonyme

Si j'étais toi déjà je laisserai tomber le movie maker qui est trop limité dans sa conception pour obtenir des résultats valables. Il existe des logiciels bien plus adaptés à la création video: dvd builder de easy cd creator sur lequel je travaille le plus souvent et avec celui là tu coupes où tu veux, comme tu veux, nervision, pinnacle etc... Ils sont payants bien surs mais bien plus efficaces. Je pense que tu peux trouver sur le net facilement une version d'essai limité dans le temps de easy cd dvd creator qui te montrera la différence!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roberto

Merci pour msg
Vais essayer ce que tu as dit car n arrive a rien avec movie creator
Si tas d autres conseils ou suggestions...merci car la video ainsi me passionne mais je commence donc ...
0
Utilisateur anonyme

un petit conseil encore: pour mieux couper ta video, choisis de la trançonner en tranche de 5 minutes par exemple: il faut bien choisir ses paramètres avant toutes choses et ce n'est pas bon, on est dans l'obligation de recommencer
0