Problème jeu réseau

kenshin380 -  
 kenshin380 -
Bonjour,
Voici mon problème:
Je voudrais jouer avec mon frère en réseau sur age of empire 2 ( je sais sa date lol! )
Mais les deux ordinateurs sont trop éloignés pour que je puisse les relier par câble...
Vu qu'on est tout les deux connectés en wi-fi sur la live box je pense qu'il faut faire une manip pour les relier ou je ne sais quoi :).
Ou peut être créer une partie sur internet mais je ne sais pas faire :)!

Voila
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Si les deux PC sont relié en WIFI sur la même BOX ce qui reviens au même que si ils étaient reliées par un câble réseaux. Après essai de créer une partie en réseau local et de voir si ton frère peut rejoindre la partie.
0
kenshin380

Ok merci de ta réponse je vais essayer
0
kenshin380

En fait j'ai que 1 cd du jeu... donc il me faudrait un crack no cd
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

La par contre je ne peut pas t'aider pour ce qui est piratage c'est interdit sur ce site désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenshin380

Bon alors après avoir ouvert le jeu avec le cd sur mon pc, l'avoir enlevé pour le mettre dans le pc de mon frère pour ouvrir le jeu et l'avoir remit dans le mien pour créer la partie: un miracle c'est produit.
Mon frère trouve ma partie mais au bout de 15/30 min une erreur surgit et une sauvegarde automatique se fait.
Donc je restaure la sauvegarde, mon frère me rejoint et quand je met commencer partie sa m'écrit qu'il faut un cd-rom ( je l'ai dans mon pc mais pas mon frère ) donc c'est mort pour la restauration.
Je créer une nouvelle partie ( Sa marché au départ... ) et la plusieurs problème différent arrive selon qui c'est qui créé la partie... donc on a pas pût rejouer.
Sinon si demain je vais à carrouf et que je trouve la même version de age of et que je l'achète ^^.
Tu penses que j'aurais moins de problème pour faire un multi avec mon frère ?
( Car je le rappel: quand je restauré la sauvegarde le problème était qu'il demandé le cd-rom ( donc il en fallait surment un deuxieme pour mon frère... ) )
0