Recherche de logiciel
tit.pat
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout, merci a ceux qui prendront le temps de repondre a ce post....
Je souhaite partager mes photos... Je fais des photos amateurs dans differentes concentrations et les personnes presentes aux differentes concentrations me demandent a chaques fois mes photos.. Je les grvais, puis les leur envoyés mais je dois vous avouer que j'en ai marre...
Je me suis maintenant acheté un nouvel ordinateur, et je souhaite donc mettre mon ancien ordinateur en libre acces aux personnes que j'autoriserai ( ou que je leur transmettrais l'adresse) et qui pourront copier les photos qu'ils desirent...
1: Existe t-il un logiciel permettant ceci?
2: existe t-il peut etre un moyen plus simple...?
Je souhaiterai aussi qu'il ne puisse avoir acces restreint au pc, car je stockerai aussi des données personnelles..
Merci encore
Avant tout, merci a ceux qui prendront le temps de repondre a ce post....
Je souhaite partager mes photos... Je fais des photos amateurs dans differentes concentrations et les personnes presentes aux differentes concentrations me demandent a chaques fois mes photos.. Je les grvais, puis les leur envoyés mais je dois vous avouer que j'en ai marre...
Je me suis maintenant acheté un nouvel ordinateur, et je souhaite donc mettre mon ancien ordinateur en libre acces aux personnes que j'autoriserai ( ou que je leur transmettrais l'adresse) et qui pourront copier les photos qu'ils desirent...
1: Existe t-il un logiciel permettant ceci?
2: existe t-il peut etre un moyen plus simple...?
Je souhaiterai aussi qu'il ne puisse avoir acces restreint au pc, car je stockerai aussi des données personnelles..
Merci encore
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide