Mpr.dll est introuvable
Totoche :-)
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
Sur un portable HP au démarrage le message svt apparait :
"Isass. exe Composant introuvable.
appli a pas pu démarrer MPD.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger."
Si je fait OK pour démarrer Win plus rien se passe .
J'ai bien recup le fichier dll sur le net mais je ne sais pas le transférer sur le disque dur du pc..
J'ai bien une disquette de démarrage de Win mais pas de lecteur de disquette sur portable.
J'ai copié les fichiers sur une clef mais pas plus de démarage de windows...
Merci de votre aide.
Sur un portable HP au démarrage le message svt apparait :
"Isass. exe Composant introuvable.
appli a pas pu démarrer MPD.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger."
Si je fait OK pour démarrer Win plus rien se passe .
J'ai bien recup le fichier dll sur le net mais je ne sais pas le transférer sur le disque dur du pc..
J'ai bien une disquette de démarrage de Win mais pas de lecteur de disquette sur portable.
J'ai copié les fichiers sur une clef mais pas plus de démarage de windows...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mpr.dll est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Le PB C'est que le PC ne démarre plus pas d'accès au divers logiciels disque dur ...
Il reste sur l'image de fond de Win.
???
Il reste sur l'image de fond de Win.
???
Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence met le lecteur CD en first boot, met le CD Windows dans le lecteur, redémarre et fais une réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question