Mpr.dll est introuvable

Totoche :-)    Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
Sur un portable HP au démarrage le message svt apparait :
"Isass. exe Composant introuvable.
appli a pas pu démarrer MPD.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger."
Si je fait OK pour démarrer Win plus rien se passe .
J'ai bien recup le fichier dll sur le net mais je ne sais pas le transférer sur le disque dur du pc..
J'ai bien une disquette de démarrage de Win mais pas de lecteur de disquette sur portable.
J'ai copié les fichiers sur une clef mais pas plus de démarage de windows...

Merci de votre aide.

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Si tu as winamp, désinstalle-le et vois que ca donne.
0
Totoche :-)    Messages postés 3 Statut Membre

Le PB C'est que le PC ne démarre plus pas d'accès au divers logiciels disque dur ...
Il reste sur l'image de fond de Win.
???
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence met le lecteur CD en first boot, met le CD Windows dans le lecteur, redémarre et fais une réparation.
0
Totoche :-)    Messages postés 3 Statut Membre

PB Je n'ai pas le cd Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Emprunte un cd windows d'un proche, ayant la même version que ta clé de licence valide.
0