Problème bande passante
squall681
-
squall681 -
squall681 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème ; je possède une freebox d'une bande passante d'environ 200Ko/s
j'ai 2 pc connectés dessus et lorsqu'on va sur internet avec un pc, l'autre ne peut pas se connecter ou est très lent.
Je suis en CPL (qui fonctionne très bien)
et l'autre pc est en USB.
Que faut-il faire pour répartir la bande passante entre les 2 pc lorsque ils sont allumés ?
Merci !
Ma config
Vista SP1
Core2Duo 3.7GHZ (OC)
Nvidia 9800GTX
4Go RAM (Vista : 3.328Go)
J'ai un problème ; je possède une freebox d'une bande passante d'environ 200Ko/s
j'ai 2 pc connectés dessus et lorsqu'on va sur internet avec un pc, l'autre ne peut pas se connecter ou est très lent.
Je suis en CPL (qui fonctionne très bien)
et l'autre pc est en USB.
Que faut-il faire pour répartir la bande passante entre les 2 pc lorsque ils sont allumés ?
Merci !
Ma config
Vista SP1
Core2Duo 3.7GHZ (OC)
Nvidia 9800GTX
4Go RAM (Vista : 3.328Go)
A voir également:
- Problème bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
normalement c'est un problème de freebox, contacte le service technique de ton opérateur c'est mieux
Merci mais il n'y a t'il pas d'autre solution ?
Car on a mis plus de deux mois a avoir une connection grace a la supere qualité du sav de free donc honnetement je prefere laisser comme sa que de les recontacter.
Mais sa ne marcherai pas avec un switch ou un routeur ?
Car on a mis plus de deux mois a avoir une connection grace a la supere qualité du sav de free donc honnetement je prefere laisser comme sa que de les recontacter.
Mais sa ne marcherai pas avec un switch ou un routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question