Son sur enceintes et sur le casque possible ?
Christelle95290
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Christelle95290 Messages postés 25 Statut Membre -
Christelle95290 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre le son sur les enceintes de mon ordinateur portable ainsi que d'autres que je brancherai sur la prise jack de l'ordinateur destinée aux casques ?
je vous remercie de votre aide !
J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre le son sur les enceintes de mon ordinateur portable ainsi que d'autres que je brancherai sur la prise jack de l'ordinateur destinée aux casques ?
je vous remercie de votre aide !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
A voir également:
- Son sur enceintes et sur le casque possible ?
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever le mode casque sur tv thomson - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour, tout d'abord il faut regarder la sortie de ta carte son.
Pour les cartes standard il y a 3 sorties.
VERT: c'est la sortie audio ( Branchement de haut-parleurs )
ROSE : c'est l'entrée micro ( Pour le karaoké !!! lol )
BLEU : c'est l'entrée audio ( Branchement de sources audio extérieur )
A mon avis c'est sur la fiche bleu que tu devras te brancher.
Par contre si tu n'as pas de son il faudra peu-être paramétrer ta carte mais au lieu de dire des bêtises ( car je n'est plus la manip en tête ) je te laisse essayer ça.
@ bientôt.
Pour les cartes standard il y a 3 sorties.
VERT: c'est la sortie audio ( Branchement de haut-parleurs )
ROSE : c'est l'entrée micro ( Pour le karaoké !!! lol )
BLEU : c'est l'entrée audio ( Branchement de sources audio extérieur )
A mon avis c'est sur la fiche bleu que tu devras te brancher.
Par contre si tu n'as pas de son il faudra peu-être paramétrer ta carte mais au lieu de dire des bêtises ( car je n'est plus la manip en tête ) je te laisse essayer ça.
@ bientôt.