A voir également:
- Call of dutty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
7 réponses
Bonjour,
Moi aussi ca m'a fait ca avant, mais j'ai jamais compris pourquoi, sauf que mon ami m'a un jour expliqué que ce jeu qu'il m'avait donné était craqué, donc si ton jeu est craqué, c'est normal...
Moi aussi ca m'a fait ca avant, mais j'ai jamais compris pourquoi, sauf que mon ami m'a un jour expliqué que ce jeu qu'il m'avait donné était craqué, donc si ton jeu est craqué, c'est normal...
Salut,
va sur le site internet de '' Activision '' pour faire une demande d'une nouvelle clée.
Bonne continuation.
va sur le site internet de '' Activision '' pour faire une demande d'une nouvelle clée.
Bonne continuation.
ouais ca doit etre ca mais ca craint grave, j'aimerais jouer et j'ai acheté ce jeu a un type, j'aurais du prendre un original
soit c'est un jeux craker, effectivemnt, soit on ta hacker le jeux, mem esi tu y a jamais jouer, je m'explique, il existe des site generateur de clefs, pour les jeux, il suffit que quelqu'un ai generer ta clef, ba c'est mort !!
ca m'ai arriver, j'ai tel au createur du jeux, ils ont regarder dans leur pc, et on vu que la clef de mon jeux avait ete generer 1 mois avant ke j'achete le jeux, donc, il m'on renvoyer un jeux avec une nouvelle clef et on bloker l'autre personne qui avait utiliser ma clefs
ca m'ai arriver, j'ai tel au createur du jeux, ils ont regarder dans leur pc, et on vu que la clef de mon jeux avait ete generer 1 mois avant ke j'achete le jeux, donc, il m'on renvoyer un jeux avec une nouvelle clef et on bloker l'autre personne qui avait utiliser ma clefs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai 3 clés reseau de 3 jeux different de call of, et je les utilise les 3.
Elles sont crackées, c'est ce qui a du t'arriver...
Elles sont crackées, c'est ce qui a du t'arriver...