Capacité de mémoire insuffisante encore!!
sylk62
-
sylk62 -
sylk62 -
Bonjour,
J'aie un packard bell disque dur double couche 200Go,1024Mo de déc 2006.
J'aie du faire un nettoyage partiel pour remettre a l'etat d'usine une première fois il y a environ 6 mois a cause de virus.
Là Samedi j'en avait marre de voir en bas a droite un rectangle m'indiquant que mon disque dur HDD:(C) avait une capacité de mémoire insuffisante,ça me proposé une analyse des fichier pour supprimer ceux qui étaient inutilisés donc je l'aie fait.J'aie aussi supprimé manuellement quelque fichiers "bloc-notes" et quand il s'est éteint il a fallu au moins un quart d'heure pour qu'il me mette les mise a jour.
Ensuite plus moyen dimanche de le remettre en route,tout ce que j'aie pus faire c'est une restauration partielle encore une fois.
Donc depuis hie rça va mais là,je viens de voir qu'il me remet que mon disque dur C a une mémoire inssufisante.
C'est quoi ce délire?
J'aie juste téléchargée e-mule et Shareaza,msn et messenger c'est tout!J'aie ajoutée des photos mais j'en aie moins qu'avant.
Quand je clique sur poste d etravail il me met espace libre 495Mo,taille totale 29.9Go.
Quand je vais dedans j'aie APPS,My music (vide),Windows,Ndetect(47Ko),Saudit(2Ko),Lop sd(1.19Mo),Program files,Dwnlog(6Ko),Ntldr(246Ko).
J'y pige rien,est-ce qu'on peut me renseigner?
J'aie peure que quand je v éteindre ce soir il se rallumera plus comme dimanche.
Merci.
J'aie un packard bell disque dur double couche 200Go,1024Mo de déc 2006.
J'aie du faire un nettoyage partiel pour remettre a l'etat d'usine une première fois il y a environ 6 mois a cause de virus.
Là Samedi j'en avait marre de voir en bas a droite un rectangle m'indiquant que mon disque dur HDD:(C) avait une capacité de mémoire insuffisante,ça me proposé une analyse des fichier pour supprimer ceux qui étaient inutilisés donc je l'aie fait.J'aie aussi supprimé manuellement quelque fichiers "bloc-notes" et quand il s'est éteint il a fallu au moins un quart d'heure pour qu'il me mette les mise a jour.
Ensuite plus moyen dimanche de le remettre en route,tout ce que j'aie pus faire c'est une restauration partielle encore une fois.
Donc depuis hie rça va mais là,je viens de voir qu'il me remet que mon disque dur C a une mémoire inssufisante.
C'est quoi ce délire?
J'aie juste téléchargée e-mule et Shareaza,msn et messenger c'est tout!J'aie ajoutée des photos mais j'en aie moins qu'avant.
Quand je clique sur poste d etravail il me met espace libre 495Mo,taille totale 29.9Go.
Quand je vais dedans j'aie APPS,My music (vide),Windows,Ndetect(47Ko),Saudit(2Ko),Lop sd(1.19Mo),Program files,Dwnlog(6Ko),Ntldr(246Ko).
J'y pige rien,est-ce qu'on peut me renseigner?
J'aie peure que quand je v éteindre ce soir il se rallumera plus comme dimanche.
Merci.
A voir également:
- Capacité de mémoire insuffisante encore!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Ca sert a quoi c cleaner? c'est pas pour analyser? j'aia l'anti virus de SFR y me bloque des fois "Trojan 32win" mais il a rrive pas a le supprimer juste a le mettre ne quarantaine et ça fait longtemps que ça dure.
Non ça sert à nettoyer ton disque dur des fichiers inutiles qui l'encombrent,
si tu veux un bon antivirus gratuit je te conseille antivir.
si tu veux un bon antivirus gratuit je te conseille antivir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question