Drv wifi 802.11b/g

domxaline -  
 domxaline -
Bonjour,
si quelqu'un peut m'idiquer où est ce que je peux trouver le driver pour wifi 802.11b/g , hp pavillon dv6 1225sf
A voir également:

15 réponses

domxaline

pour xp s'il vous plaît
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Salut,

Sous quel os ? Tu as été chercher sur le site de HP pour commencer ?
0

Ah ok. Sous XP.
A tout hasard, essaye ce lien pour voir si ça te sert : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-69368-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3976084&os=228&lang=fr

Bon courage.
Lacide.
0
domxaline

sp42773.exe, (1/1 , 3.53M)
est ce que quel qu'un peut me donner ce fichier en format rar s'il vous plaît
car je n'arrive pas extraire ce fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as rien à extraire puisque c'est un exécutable qui, après chargement, démarre l'assistant d'installation quand tu fais un double clic gauche dessus ! Je ne voix pas bien ce qui tu n'arrives pas à faire...? Obtiens-tu une erreur ?
0
domxaline

ça y est je l'ai récupéré,je vais l'essayer
0
domxaline

je l'ai installé,maintenant je crois que ce n'est pas la peine inserrer la clé wifi,
et je peut surfer sans pb n'est ce pas?
0

Si je m'en réfère à la fiche caractéristique de ton portable, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01768748&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3976084 tu possèdes un wifi intégré.
Ce qui signifie effectivement qu'après reboot du pc, si le driver fourni par HP fonctionne correctement, en activant le bouton d'activation du wifi intégré, ça devrait détecter les bornes réseaux à portée de ton ordinateur sans difficultés.
0
domxaline

merci je vais essayer
0
domxaline

dans la fiche carcteristique indiqué
"Mémoire vidéo Jusqu'à 1 790 Mo (512 Mo dédiés) "
tu me l'expliquer s'il te plaît
0

Bien sûr. Cela signifie que ta carte graphique dispose d'une RAM 512 Mo qui lui est réservé pour son fonctionnement.
C'est à dire que tu as en tout 1790 Mo de RAM en tout dans l'ordinateur et que sur ces 1790, 512 sont spécialement pour ta carte graphique. Et le reste est partagé dans toutes les fonctionnalités restantes de l'ordi.
En gros, grâce à ça, ta carte graphique fonctionne mieux que si elle devait puisée dans la RAM générale (si la ram est partagée). Ex: tu lances internet, tu écoutes de la musique, tu chat sur msn -> tout cela peut te prendre de la ram. Disons 800 Mo. Dans ce cas, cette puissance sera puisée dans les (1790 - 512) 1278 uniquement.

J'espère que tu m'as compris.
0
domxaline

"tu as en tout 1790 Mo de RAM en tout dans l'ordinateur et que sur ces 1790, 512 sont spécialement pour ta carte graphique."
mais moi j'ai 4 go ram dans mon protable,ce 1790mo vient d'où? vient-il de mon 4 go?
0

Non, les caractéristiques de ton pc ont manifestement été améliorés. Si tu as 4Go, ça signifie que le fichier n'a peut-être pas été mis à jour sur le site.
0
domxaline

je crois que, j'ai vue même dans les annonce pareil
0
domxaline

comment configurer mon wifi dans le xp,il marche bien avec vista
sans clé wifi,mais je ne sais pas comment configurer dans le xp
mais lumière bleu est bien allumé
0