A voir également:
- Drv wifi 802.11b/g
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Ah ok. Sous XP.
A tout hasard, essaye ce lien pour voir si ça te sert : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-69368-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3976084&os=228&lang=fr
Bon courage.
Lacide.
A tout hasard, essaye ce lien pour voir si ça te sert : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-69368-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3976084&os=228&lang=fr
Bon courage.
Lacide.
sp42773.exe, (1/1 , 3.53M)
est ce que quel qu'un peut me donner ce fichier en format rar s'il vous plaît
car je n'arrive pas extraire ce fichier
est ce que quel qu'un peut me donner ce fichier en format rar s'il vous plaît
car je n'arrive pas extraire ce fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as rien à extraire puisque c'est un exécutable qui, après chargement, démarre l'assistant d'installation quand tu fais un double clic gauche dessus ! Je ne voix pas bien ce qui tu n'arrives pas à faire...? Obtiens-tu une erreur ?
je l'ai installé,maintenant je crois que ce n'est pas la peine inserrer la clé wifi,
et je peut surfer sans pb n'est ce pas?
et je peut surfer sans pb n'est ce pas?
Si je m'en réfère à la fiche caractéristique de ton portable, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01768748&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3976084 tu possèdes un wifi intégré.
Ce qui signifie effectivement qu'après reboot du pc, si le driver fourni par HP fonctionne correctement, en activant le bouton d'activation du wifi intégré, ça devrait détecter les bornes réseaux à portée de ton ordinateur sans difficultés.
Ce qui signifie effectivement qu'après reboot du pc, si le driver fourni par HP fonctionne correctement, en activant le bouton d'activation du wifi intégré, ça devrait détecter les bornes réseaux à portée de ton ordinateur sans difficultés.
dans la fiche carcteristique indiqué
"Mémoire vidéo Jusqu'à 1 790 Mo (512 Mo dédiés) "
tu me l'expliquer s'il te plaît
"Mémoire vidéo Jusqu'à 1 790 Mo (512 Mo dédiés) "
tu me l'expliquer s'il te plaît
Bien sûr. Cela signifie que ta carte graphique dispose d'une RAM 512 Mo qui lui est réservé pour son fonctionnement.
C'est à dire que tu as en tout 1790 Mo de RAM en tout dans l'ordinateur et que sur ces 1790, 512 sont spécialement pour ta carte graphique. Et le reste est partagé dans toutes les fonctionnalités restantes de l'ordi.
En gros, grâce à ça, ta carte graphique fonctionne mieux que si elle devait puisée dans la RAM générale (si la ram est partagée). Ex: tu lances internet, tu écoutes de la musique, tu chat sur msn -> tout cela peut te prendre de la ram. Disons 800 Mo. Dans ce cas, cette puissance sera puisée dans les (1790 - 512) 1278 uniquement.
J'espère que tu m'as compris.
C'est à dire que tu as en tout 1790 Mo de RAM en tout dans l'ordinateur et que sur ces 1790, 512 sont spécialement pour ta carte graphique. Et le reste est partagé dans toutes les fonctionnalités restantes de l'ordi.
En gros, grâce à ça, ta carte graphique fonctionne mieux que si elle devait puisée dans la RAM générale (si la ram est partagée). Ex: tu lances internet, tu écoutes de la musique, tu chat sur msn -> tout cela peut te prendre de la ram. Disons 800 Mo. Dans ce cas, cette puissance sera puisée dans les (1790 - 512) 1278 uniquement.
J'espère que tu m'as compris.
"tu as en tout 1790 Mo de RAM en tout dans l'ordinateur et que sur ces 1790, 512 sont spécialement pour ta carte graphique."
mais moi j'ai 4 go ram dans mon protable,ce 1790mo vient d'où? vient-il de mon 4 go?
mais moi j'ai 4 go ram dans mon protable,ce 1790mo vient d'où? vient-il de mon 4 go?