Compumsa bien???

Fermé
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 18 août 2009 à 11:44
e-Gilles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 16:33
Bonjour,
je compte faire mes courses pour mon prochain ordi chez compumsa (www.compumsa.eu)
et je voulais savoir si c'était un bon magasin, il est pas chere, mais est-il de confiance?

merci, parce que je ne compte pas me faire arnaquer de 1000 euro ...

11 réponses

maverick8001
30 juin 2010 à 01:38
Cela fait plus de 2ans maintenant que je commande chez lui (+ de 20 commandes surement) et une seule réponse par rapport à la qualité et à la confiance que j'ai acquis par rapport à ce site ;
- rapidité : on ne peut pas faire mieux d'après moi
- sérieux : jamais eut de problèmes ou de soucis de payement ou autre
- complet : les informations sont toujours très clair et précise
- compétivité : prix simpa par rapport aux anciens magasin chez qui je me fournissait avant.

J'espère t'avoir convaincu :p
7
plusieurs achats dans ce magasin dont un laptop dernièrement de 1300 euros environs, tu peux y aller en toute confiance
2
J'ai commandé dabord che ldlc puis j'ai annulé pour commander chez eux, répond dans l'heure par email, conseille pour l'hommogéinité de la config plus comme déjà dit c'est du belge donc en cas de prob. pas commencer à renvoyer tout par colis avec les frais...Prix très attractif, frais de port de gagné (20!€) en allant le chercher sur place.
Pour info ma config i7 750, 2x2 mémoire Gskill, C.M maximus formula III, alim Corsair 550, C.G Ati 5850, Tour gygabite 550, DD WD 640 Go black, écran TFT samsumg, O.S W7, Craveur DVD, lecteur de carte alaska pour carte D'id., plus montage su matos pour +- 1400€

Donc je conseil aussi les yeux fermés,


Bela
2
Suite à ma commande et à un problème d'incompatibilité de l'adapateur 2.5 vers 3.5 pour mon SSD, aucun problème pour le remboursement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 90
18 août 2009 à 12:05
personne ne connait????
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 169
18 août 2009 à 12:07
Je te l'aurais pas conseillé si c'était mauvais, ou si j'avais eu de mauvais feedback,

https://www.rue-montgallet.com/boutiques/evaluations,compumsa,6614,1

http://www.prixdunet.com/avis-boutique/93-compumsa.htm

et c'est belge, donc peu de gens vont connaitre en france :)
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 90
18 août 2009 à 12:10
ok, merci ZoMig, tes tjs la quand on a besoin d'aide...
0
je compte commander chez eux d ici peu, je vous tiendrais au courrant
0
Bien voila preùmière commande, boitier+carte mere+proc (i5 750)+DDR3+carte graphique + OS+DD...une config complète.

Respect des délais, prix attractif, possibilité de retirer sur place donc pour moi tout ok pour l'instant
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 90
12 nov. 2009 à 18:45
effectivement, j'ai commandé et j'ai été chercher mes pièces d'ordinateurs, tout ca sans aucun probleme, tres bon service et très professionel.

(j'avais demandé si les joints en silicone qu'il vendait étaient vraiment nécéssaire, et il m'a répondu: "du point de vu commercial, OUI, mais c'est 15 euro pour pas grand chose, c'est cher et cela ne fait pas de grandes différences)
TRES HONETE !!!
0
oui moi ça fait déjà pas mal de composant commander chez eux jamais eu le moindre souci toujours envoyer rapidement
(je peu commande sans me soucier )
il est indiquer si le composant n'est pas en stock se qui évite les attentes que j'ai déjà eu avec certaine boutique en ligne
il sont très rapide ils font le maximum possible pour répondre aux questions rapidement
que du bon
0
e-Gilles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 16:33
Je suis client depuis # 6 ans. Aucun problème.
Une seule fois, une rupture de stock sur un produit spécial => mail immédiat de compumsa me signalant un "petit retard" (4 jours).

Société sérieuse, prix intéressants à très intéressants, suivis parfaits, expéditions et paiments sans aucun problème.

J'aimerais trouver plus souvent le même genre de services en France.
0