Jouer en réseau impossible
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quand je veux m'inscrire sur internet pour jouer a star wars empire at war forces of corruption ben ils me disent d'entrer un mot de pase un pseudo et adresse email et quand j'ai terminé ben il me met un message disant que mon mot de passe ne correspond pas à ladresse email voilà pouvez vous maider je ne peux pas jouer en multi et c'est trés génant merci à tous d'avance!!!!!!!!!!!
Voilà quand je veux m'inscrire sur internet pour jouer a star wars empire at war forces of corruption ben ils me disent d'entrer un mot de pase un pseudo et adresse email et quand j'ai terminé ben il me met un message disant que mon mot de passe ne correspond pas à ladresse email voilà pouvez vous maider je ne peux pas jouer en multi et c'est trés génant merci à tous d'avance!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Jouer en réseau impossible
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
21 réponses
bah ecoute moi jai fait sa sa a marche si tu veut pas lfair ces ton probleme tfacon moi jmen fiche si sa marche pas
tu va dans un super magasin qui ce nomme auchan etc tu voi ya un truc super cool qui sapel xbox 360
ya un truc encore plus cool qui sapel xbox live
aprei tu peut jouez en live sans probleme donc casse toi pas la tete avec le pc ces la misre ci ta pale matos necessaire
tu va dans un super magasin qui ce nomme auchan etc tu voi ya un truc super cool qui sapel xbox 360
ya un truc encore plus cool qui sapel xbox live
aprei tu peut jouez en live sans probleme donc casse toi pas la tete avec le pc ces la misre ci ta pale matos necessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben jai rien recu dans ma messagerie oui jai bien noté mon adresse email je comprend pas cé bizarre ce truc jai essayé le mot de passe avec msn mais pas çà donc je sé pas une autre idée?????,,
NON pas celui là moi cé stra wars empire at war forces of corruption ya un pote qui ma dit de créer un autre compte et de mettre le code parental et aprés d'entrer le mot de passe du code parental et ca marche jai pas essayé a mon avis cé pas sa????
Ben c'est tout bête jai acheter le jeu (coffret star wars empire at war et son extension je lai est installé les deux pas de question ou dinformations sur le jeu en ligne rien quoi