Dell latittude 600 km

Ily@s Messages postés 3 Statut Membre -  
Ily@s Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon DELL Latittude 600 ne s'allume plus du tout.
J'ai essaye de mettre une barette a la fois, d'enlever la batterie et de charger directement sur le courant,
La seule de chose de bizarre est que la led du chargeur s' éteint une fois qu'on la branche sur le pc.
C'est d'ailleurs dans cet etat que je l'ai retrouve.j'ai aussi avec la batterie seule et rien a faire même
Si elle semble toujours fonctionner puisque quand j'appuie dessus les cinq led s'allume toujours.

Est ce que ça vous déjà arrive ?

Est ce qu'au moins vous avez pu le réparer?

Configuration

Dell latitude 600 windows xp 1go ram

Merci davance de votre reponse

2 réponses

djjejecol

Salut,

J'ai également le meme probleme depuis le debut de la semaine avec mon dell latitude D531. Lorsque je branche la batterie seule, la led verte s'allume. Lorsque je la connecte à mon ordi elle s'eteint. Mon ordi ne s'allume plus du tout avec ou sans batterie. J'ai egalement essayé avec une autre batterie, un autre chargeur, rien a faire.

De meme, ma batterie semble etre chargée puisque les 5 led s'allume.....

Une idée svp????
0
thomasmuc

Bonjour Messieurs,

Je reviens vers vous concernant votre post.
Avez vous élucidé ce probleme?

J ai un DELL Latitude D610 qui q ces symptomes. A savoir :
- La led verte de mon chargeur fonctionne.
- Des que je le connecte a mon ordinateur, elle s'éteind.

Je ne peux donc plus recharger mon portable.

La batterie semble fonctionner car je viens de reussir a le rallumer.
Mais rien a faire le chargeur ne replit plus son role!
0
Ily@s Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Non ca n'a pas trop avancé et J'ai exactement le meme problème que ma batterie que toi,

Mais bon voila un peu ou ca en ai :

1/Un reparateur m'a dit que ca venait de l'alimentation qui lache du jus (apparament y'aurai de la statique) au

lieu d'en recevoir et qu'il faut la changer - y'en a pour un peu pret pour 60€ si je veux mettre une vielle alim -

2/**Attention expert seulement ** : sur un forum en anglais apparament des personnes ont pu resoudre le

problème en "cassant" le bout d'une diode qui s'appele L1 qui se situe sous le touchpad (il fait donc ouvrir tout

le PC). Celle-ci serai responsable de la mise en veille de l'ordinateur si jamais on le ferme alors que l'OS

tourne.

Mais bon en gros pas de solution facile!!!!!
0