Bug 280 gtx

doctor -  
 doctor -
Bonjour,

voila je vous explique mon probleme: lorsque je jou sur left 4 dead au bout de quelque temp l'image se fige et impossible de continuer a jouer, je doir faire ctrl alt suppr pour revenir sur le bureau et je reclic sur longlet du jeux et sa remarche mais le souci c'est que sa le fait toute les deux minutes comme sa peut ne pas le faire du tout et je ne voi pas du tout d'ou cela peut venir je pense peut etre a un probleme de temperature mais la je n'y connai absolument rien, es que quelqu'un pourais m"éclaircir sur le sujet ou peut etre me dire d'ou mon probleme vien t'il ? des fois sa me dis qu'on mon pilote d'affichage ne réponder plus mais quil a étais récupéré.
j'ai donc installé plusieur version de pilote anterieur mais mon probleme perciste, donc je suis un peu perdu et ne c'est pas trop quoi faire.
si quelqu'un pourais m'aider un peu sa sera super
merci

2 réponses

alex-punx

Meme criss de problème!! C'est vraiment chiant avoir payé une carte video 4-500$ pi a l'arrete pas de boguer!
0
doctor

ouai c'est clair, j'ai trouver la cause du probleme c'est le pilote d'affichage qui ne repond, apres un retour windows sa remarche mais bon ....
jai telecharger plusieur version defirente de pilote et tjr le meme probleme sur certain pilote je plante plus que sur d'autre lol
reste a trouver le bon pilote qui ne plante pas mais c'est pas gagner
0