Problème avec ma clé USB

chantal -  
CHANTALMICHEL44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé USB ; j'ai stocké dedans tous mes fichiers. Depuis ce matin, je ne peux rien ouvrir ;
le message suivant apparaît lorsque je retire ma clé : l'écriture décalée a échoué : windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F
Y a t'il un espoir que je récupère toutes les données qui étaient sur ma clé ?
Merci de me répondre rapidement car je suis dans la mouise
Chantal
A voir également:

5 réponses

snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

Non PAS DU tout
0
CHANTALMICHEL44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi
0

parse que on peut pas elle est pleine .. esaie sur un autre ordi
0
CHANTALMICHEL44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé et je ne peux pas non plus l'ouvrir.
Hier soir elle fonctionnait correctement, mais j'ai retiré ma clé USB sans demander l'autorisation.
Est-ce que cela a pu l'endommager
0

tu as tout suprimer quand tu as fait; ne pas a accepter , donc voila achete une nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pourtant souvent fait cette manipulation sans avoir de souci auparavant.
Je ne suis pas douée au niveau informatique alors mes questions peuvent paraître primaires mais je ne comprends pas tout dans ton message.
Comment mes infos se sont effacées sans qu'un message me demande d'effacer ?
On m'a toujours dit qu'une clé USB était la plus fiable pour sauvegarder des données alors je ne comprends pas que celle-ci puisse se bloquer sans avertissement au préalable.
Lorsque je mets cette clé sur un autre PC, le message me dit que les fichiers sont endommagés ou illisibles, il n'y a pas de moyen pour les rendre lisibles ou pouvoir copier le contenu de cette clé USB sur un autre support (même si on ne voit pas les infos contenues dans cette clé ?)
0