Help me!!!ipod touch...

bertol6 -  
 bertol6 -
Bonjour,
mon ipod touch a un problème.je m'amusais avec et la l'écran est devenu noir et il y avait une roue qui tournait au milieu alors je l'ai fait recharger sur mon xbox360 qui était a coté de moi et l'image est venu blanche.Il c'est fermer et il ne se ré-ouvre alors je vais pour le restaurer mais mon ordi ne le detecte pas et i tune non plus.... :.(
plus rien ne se passe

il est sous l'OS 0.3
merci pour ceux qui maide
J'ai le gout de pleurer....
A voir également:

5 réponses

jailapatate Messages postés 42 Statut Membre

1- sois ton Ipod est mort (vieillesse, oups j'ai échappé mon ipod plusieurs fois)
2- j'ai pas de xbox mais la tu déja fait rechargé sur ta box avant?
3-Un bug, laisse déchargé et recharge.
4- ton écran a tout simplement pété! vivement la garantie :P

_______
sinon je vois aucune autre possibilité
0
bertol6

merci d'etre aussi vite mais:
-il est presque neuf et je ne lais jamais echaper
-oui je les deja recharger sur mon xbox et sa marcher
-il est deja decherger je crois lecran est noir
-commen mon ecran peut-elle peter...si je nelachape pas.
dite tous se qui pouraais aider merci.
et je lai deja envoyais pour le faire echanger il avait eu le meme probleme je ne sais pas il peuven encore me lechanger...touca il ny a pas de solution jespere kil pourron me lechanger.
merci!!!
0

l'écran peut surchauffé,
ta pensé a un défaut de fabrication?
0

Oh et monsieur est rude sur son ipod? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertol6

ok...oui je n'y ai pas penser mais je crois pas cars il a pris du temps a ce fermer l'ecran etait blanche pendant genre une demi-heure.en fai j'ai mal expliquer ok quand l'écran etai venu blanche je l'ai ploguer sans probleme l'ordi l'avait detecter alors j'ai fait la synchronisation et par la suite je l'ais mis a jour le programme a telecharger et c'est installer a la fin il y avait un message d'erreur et mon ipod c'est fermer.
0