ACER ASPIRE 9410 : PB Ecran portable
Zebugian
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, j'ai une magnifique ligne noire verticale sur mon écran de PC portable (ACER ASPIRE 9410) ainsi que l'impression que l'image se dédouble. En questionnant autour de moi, on pronostique un PB de la nappe.
Sur le forum, j'ai vu que certains avaient eu des PB avec les charnières.
Questions : Comment démonter cet écran ???
Où trouver la nappe ?
Merci à tous pour votre aide.
Depuis deux jours, j'ai une magnifique ligne noire verticale sur mon écran de PC portable (ACER ASPIRE 9410) ainsi que l'impression que l'image se dédouble. En questionnant autour de moi, on pronostique un PB de la nappe.
Sur le forum, j'ai vu que certains avaient eu des PB avec les charnières.
Questions : Comment démonter cet écran ???
Où trouver la nappe ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- ACER ASPIRE 9410 : PB Ecran portable
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Un peu de nouveauté .... Un ami viens de démonter mon PC portable et il m'indique que ce serait la carte mère qui serait HS (a priori, la vidéo est soudée à la carte mère).
Quelqu'un a t'il une idée du prix d'une carte mère pour un Aspire 9410 ?
Merci.
Un peu de nouveauté .... Un ami viens de démonter mon PC portable et il m'indique que ce serait la carte mère qui serait HS (a priori, la vidéo est soudée à la carte mère).
Quelqu'un a t'il une idée du prix d'une carte mère pour un Aspire 9410 ?
Merci.
tu en auras pour plus chère que ton PC et ce n'est pas une blague Merci Acer de la qualité du materiel