A voir également:
- Gta iv fatal error ws10
- Code de triche gta iv - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
17 réponses
Re- donc voila
Mon probleme est résolu (et oui )
déja il faut aller dans le répertoire par défaut (C:/programmes/rockstargames/Grand Theft Auto IV)
Lancer le LaunchGTA IV (sans compatibilité)
normalement si vous vous etes connecter a Rockstar Game SC et kil est allumé et le Games For Windows-Live aussi doit etre allumé et connecter (bien sur il faut se connecter a internet pour ca)
Puis lancer le LaunchGTAIV
patientez a peu pres 10 secondes et vous verrez apparaître le premier contrat de license (dans le jeu bien sur)
Si cela ne marche pas au bout de 5 A 10 essai :
clics droit sur une partie libre du bureau et personnalisé puis faites Parametre d'Affichage
et mettez la resolution au minimum (je sais c moche mes meme moi g fait l'experience avc une CG :
Mobile INTEL(R) 4 serie express chipset family et sa marche au ralentit mes c kand meme jouable)
et lancez le jeu
au bou des 3 ou 4 essaie ca devrai marcher
Sous Vista Bien sur
J'espere que cela marche et Bon Jeu
Mon probleme est résolu (et oui )
déja il faut aller dans le répertoire par défaut (C:/programmes/rockstargames/Grand Theft Auto IV)
Lancer le LaunchGTA IV (sans compatibilité)
normalement si vous vous etes connecter a Rockstar Game SC et kil est allumé et le Games For Windows-Live aussi doit etre allumé et connecter (bien sur il faut se connecter a internet pour ca)
Puis lancer le LaunchGTAIV
patientez a peu pres 10 secondes et vous verrez apparaître le premier contrat de license (dans le jeu bien sur)
Si cela ne marche pas au bout de 5 A 10 essai :
clics droit sur une partie libre du bureau et personnalisé puis faites Parametre d'Affichage
et mettez la resolution au minimum (je sais c moche mes meme moi g fait l'experience avc une CG :
Mobile INTEL(R) 4 serie express chipset family et sa marche au ralentit mes c kand meme jouable)
et lancez le jeu
au bou des 3 ou 4 essaie ca devrai marcher
Sous Vista Bien sur
J'espere que cela marche et Bon Jeu