Erreur fatale de GTA IV ws10

Fermé
fashioncon - 17 août 2009 à 16:03
 fashion*** - 21 avril 2013 à 18:40
Bonjour,
Alors je suis tres tres decu par l'achat de GTA IV sur pc
Non seulement ce n'est pas un fichier .iso mais en plus

je demarre et la fenetre MS-DOS s'ouvre avec un message : Erreur fatale de GTA IV : WS10


je me suis inscrit sur lel RG Social Club (que j'ai trouvé tres facilement sur internet)

puis je me suis connecter au GAME FOR WINDOWS-LIVE(que j'ai trouvé aussi facilement sur internet)

quand je le lance depuis le RG social club MS-DOS s'ouvre avec je ne sais pas koi marquer dessus

du genre " Quand vous avez fini de jouer ,appuyez sur CTRL+C pour quitter cette fenetre"

Argh!!!!

-je voudrais aussi savaoir si cela est normale que je n'ai pas les dossiers habituels(anim,MP3 data...)-

merci d'avance

17 réponses

Re- donc voila


Mon probleme est résolu (et oui )

déja il faut aller dans le répertoire par défaut (C:/programmes/rockstargames/Grand Theft Auto IV)


Lancer le LaunchGTA IV (sans compatibilité)

normalement si vous vous etes connecter a Rockstar Game SC et kil est allumé et le Games For Windows-Live aussi doit etre allumé et connecter (bien sur il faut se connecter a internet pour ca)

Puis lancer le LaunchGTAIV
patientez a peu pres 10 secondes et vous verrez apparaître le premier contrat de license (dans le jeu bien sur)

Si cela ne marche pas au bout de 5 A 10 essai :
clics droit sur une partie libre du bureau et personnalisé puis faites Parametre d'Affichage

et mettez la resolution au minimum (je sais c moche mes meme moi g fait l'experience avc une CG :
Mobile INTEL(R) 4 serie express chipset family et sa marche au ralentit mes c kand meme jouable)

et lancez le jeu
au bou des 3 ou 4 essaie ca devrai marcher




Sous Vista Bien sur

J'espere que cela marche et Bon Jeu
14