Erreur fatale de GTA IV ws10

Fermé
Signaler
-
 fashion*** -
Bonjour,
Alors je suis tres tres decu par l'achat de GTA IV sur pc
Non seulement ce n'est pas un fichier .iso mais en plus

je demarre et la fenetre MS-DOS s'ouvre avec un message : Erreur fatale de GTA IV : WS10

je me suis inscrit sur lel RG Social Club (que j'ai trouvé tres facilement sur internet)

puis je me suis connecter au GAME FOR WINDOWS-LIVE(que j'ai trouvé aussi facilement sur internet)

quand je le lance depuis le RG social club MS-DOS s'ouvre avec je ne sais pas koi marquer dessus

du genre " Quand vous avez fini de jouer ,appuyez sur CTRL+C pour quitter cette fenetre"

Argh!!!!

-je voudrais aussi savaoir si cela est normale que je n'ai pas les dossiers habituels(anim,MP3 data...)-

merci d'avance

17 réponses

Re- donc voila

Mon probleme est résolu (et oui )

déja il faut aller dans le répertoire par défaut (C:/programmes/rockstargames/Grand Theft Auto IV)

Lancer le LaunchGTA IV (sans compatibilité)

normalement si vous vous etes connecter a Rockstar Game SC et kil est allumé et le Games For Windows-Live aussi doit etre allumé et connecter (bien sur il faut se connecter a internet pour ca)

Puis lancer le LaunchGTAIV
patientez a peu pres 10 secondes et vous verrez apparaître le premier contrat de license (dans le jeu bien sur)

Si cela ne marche pas au bout de 5 A 10 essai :
clics droit sur une partie libre du bureau et personnalisé puis faites Parametre d'Affichage

et mettez la resolution au minimum (je sais c moche mes meme moi g fait l'experience avc une CG :
Mobile INTEL(R) 4 serie express chipset family et sa marche au ralentit mes c kand meme jouable)

et lancez le jeu
au bou des 3 ou 4 essaie ca devrai marcher

Sous Vista Bien sur

J'espere que cela marche et Bon Jeu
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Toujours pas de reponse ...

encore une fois

C'est normale que je n'ai pas les dossiers habituels de tous les GTA du genre Anime ; Data ; ...

sauf Audio ; Common ; OfflineActivation et PC

Meerci de me repondre au plus vite
c normal ils ont dedans les dossier
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
35
moi je dit ,c'est la carte graphique,tu sais je pense,la nouvelle génération de jeux vidéo,j'ai eu un truc du genre avec prince en persia achete le dernier model de carte ou si tu n'est pas sur,demande des conseil a un pro,sinon si c'est pas ça,plaint toi,ou fait rembourser!
Re-bonjour

Bah cela m'étonnerai que ce soit ma carte graphique (comment voit-on le modele de ca carte graphique ?)

mais je suis sur quil y a une solution
mais faut pas installer les 3 ou 4 patchs pour lancer GTA IV ?

Si oui

je fonce le faire sur grandtheftauto.fr

Merci de me repondre au plus vite
slt bonjour

j'ai de problemme avec le dissier ws10

quand j'ouvre le jeu je marque un fenetre qui dit:

erreur fatale de GTA IV ws10
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
6
parle mieux on comprend rien !
acheter un nouveau DVD de GTA IV
Pas de réponse

pourtant dans d'autre forums que g vu les autre venais aider ceux qui avaient des problème le jour même ou le Topic a été créer
moi mon problème c'est que j'apuie sur gta Iv mais il me dise erreur fate ws10
comment pour commmencer
merci ! je voudrais une reponse :)
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
35
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
81
C est en Anglais ?
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
35
En anglais et français.regarde la en HD la qualité en SD est médiocre.
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
63
Voilà pourquoi il faut regarder les caractéristiques nécessaires pour le bon fonctionnement d'un jeu avant de l'acheter !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
1
tu la acheter sur quoi sa vient peu etre du manque de memeoir de ton pc ou tu l'a mals telecharger
T'inquiète pas ;) ça fait trois ans que mon problème est réglé : j'ai un nouveau PC : Intel Core I5, 8 Go de RAM, Asus GT640

Mais merci quand même.
Par contre, avant de poster, la prochaine fois, regarde la date ;D
bon je doit attendre que ma xBox360 est un affichage pour pouvoir jouer a GTA IV xBox360 (c largement moin net je trouve comparer a la version pc-mais ki deconne au moin g pas de bleme sur ma version 360-)

en + je doit atendre comme ca tous les jours a regarder le forum sans réponse PUTAIN g les nerfs

15 dh* pour GTA IV

bah merci de me repondre au plus vite car tout le temps voir afficher "appuyez sur CTRL+C quand vous avez fini de jouer" ou alors"erreur fatale de GTA IV ws10" ca me fais chier koi

15 dh*= soit 1.50 €
AH FAIS CHIER

j'ai installer les 3 patchs de GTA IV

c déja mieu mais pas beaucoup

ca me marque

je ne sais plus trop quoi du genre

"fichier GTA IV corrompu??? Réinstallez le jeu"

Puis je clique sur OK et il me marque "GTAIV a rencontrer un probleme et dois fermer"

Bah je me fais chier a attendre sans reponse (encore heureux que g GTA San Andreas qui marche quoi"
Je crois que g trouver la solution pour erreur fatale de GTA IV ws10 :

Il faut aussi lancer L'application Game For Window-LIVE

Je l'ai vu sur le site de Rockstar Game SOCIAL Club

Thanks

GoodBye
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
35
Ba voila!^^ moi je viend davoir gta IV sur xbox 360 et regarde ma vidéo sur YouTube elle s'apelle:Gta IV-Central Fun demande moi un lien si tu le trouve pas.
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
81
Je veux bien ;)