BlueScreen

Fermé
Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 17 août 2009 à 15:01
Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 17 août 2009 à 22:07
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus éteindre mon pc, au moment ou il va s'arreter je reçois un écran bleu avec marqué ceci :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you' ve seen this stop error screen.
restart your computer. If this screen appears again. follow these steps:

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is indentified in the stop message. disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.

Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components. restart your computer. Press F8 to select Advanced Startup options. and then select safe mode.

Technical information:

*** STOP: 0x000000SE (0xC000000S.0XSEF21E10.0X97CECBAC.0X00000000)

*** KMWDFilter.SYS - Address SEF21E10 base at SEF20000. Datestamp 46390652

Collecting date for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100 "

J'ai déjà essayé de regarder sur plusieurs forums pour résolver le problème mais soit c'est trop compliqué, sois je n'ai pas les mêmes caractéristiques. ( par exemple, quand j'arrive a ouvrir ma session, j'ai toujours mon bureau )

Hier mon pc faisait que de se rallumer en boucle car dès que j'entrais mes identifiants pour aller sur ma session, je retrouvais l'écran bleu qui redémarrait mon ordinateur. Quelqu'un m'a aidé et a essayé d'arranger le problème, seulement, ça revient tout le temps à la charge. Maintenant je peux aller sur ma session mais si j'éteins mon ordinateur, je vais encore avoir l'écran bleu et je ne sais pas si je pourrais me reconnecter ( alors en attendant, je le laisse tourner tout le temps, ce qui ne va sans doutes pas arranger les choses ).

On pensait que cela pouvait venir d'une mise a jour de windows qui se passe mal sur le pc mais en faisant une restauration et en revenant sur mon ordinateur 2-3 jours avant que le bluescreen apparaisse, il a marché quelques heures puis "PAF" re-écran bleu.

En ésperant que vous puissiez m'aider a trouver une solution à ce probleme. Je vous en remercie par avance :)

1 réponse

Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
17 août 2009 à 22:07
up, vraiment besoin d'aide la...
0