Savoir heure ouverture de session

Résolu
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Forned -
Bonjour,
voila , en faite je voulais savoir si sur windows vista (basic) il n'y aurais pas un outils ou un programme incorporèe , ou bien un logiciel a telecharger ; pour connaitre facilement les heures d'ouvertures de session des autres utilisateurs ? Sachant que je suis l'administrateur de l'ordinateur.
merci d'avance pour les reponses ...

3 réponses

Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

Bin , dans sécurité , il y a écrit , La date , l'heure et juste aprés il y a écrit soit l'application faite , mais l'ordinateur ne retient que les informations générales : Ouverture de session , fermeture , Connexion réseau etc..
7
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI Road 66 , je sais comment on fait maintenant , encore merci pour la rapidite de resolution !!! a+
0

Démarrer > Executer > taper " eventvwr " > Securité > il y a écrit date / heure / ouverture de session
6

Alors , sa t'ira ?
0
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci road , de m'avoir donner la manip a faire pour acceder a l'observateur d'evenement , mais quand jarrive dessus , je ne sais pa ou trouver , l'heure de l'ouverture de ma sesssion
desoler , mais je connais pas grand chose en informatique donc voila ... si tu pourrais preciser
0
Forned > cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Road!!!

J'aimerai réaliser la meme manip que tu as décris mais sur XP!!! est il possible de faire cela?
0