Savoir heure ouverture de session
Résolu
cheik9
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Forned -
Forned -
Bonjour,
voila , en faite je voulais savoir si sur windows vista (basic) il n'y aurais pas un outils ou un programme incorporèe , ou bien un logiciel a telecharger ; pour connaitre facilement les heures d'ouvertures de session des autres utilisateurs ? Sachant que je suis l'administrateur de l'ordinateur.
merci d'avance pour les reponses ...
voila , en faite je voulais savoir si sur windows vista (basic) il n'y aurais pas un outils ou un programme incorporèe , ou bien un logiciel a telecharger ; pour connaitre facilement les heures d'ouvertures de session des autres utilisateurs ? Sachant que je suis l'administrateur de l'ordinateur.
merci d'avance pour les reponses ...
A voir également:
- Savoir heure ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
3 réponses
Bin , dans sécurité , il y a écrit , La date , l'heure et juste aprés il y a écrit soit l'application faite , mais l'ordinateur ne retient que les informations générales : Ouverture de session , fermeture , Connexion réseau etc..
cheik9
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
MERCI Road 66 , je sais comment on fait maintenant , encore merci pour la rapidite de resolution !!! a+
Démarrer > Executer > taper " eventvwr " > Securité > il y a écrit date / heure / ouverture de session