Xul.dll manquante.....
ALLAN42
Messages postés
20
Statut
Membre
-
docteurimad -
docteurimad -
Bonjour ,
Au démarrage de windows , une fenêtre s' ouvre m'indiquant :" cette application n'as pu démarrer car xul.dll est introuvable ..." .Je pense que cela vient de Firefox car tout de suite apres une deuxième fenêtre m'indique :" firefox ne répond pas...." . Comment faire pour régler se problème ?
Merci.
Au démarrage de windows , une fenêtre s' ouvre m'indiquant :" cette application n'as pu démarrer car xul.dll est introuvable ..." .Je pense que cela vient de Firefox car tout de suite apres une deuxième fenêtre m'indique :" firefox ne répond pas...." . Comment faire pour régler se problème ?
Merci.
A voir également:
- Xul.dll manquante.....
- Compléter url manquante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mi drop autorisation manquante - Forum Logiciels
- Xul.dll firefox ✓ - Forum Windows
- Reference manquante ✓ - Forum Access
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
RE
Tes favoris, tu peux les sauvegarder, dans marque page, organiser les marques page, pour les restaurer ensuite? ou les exporter et les importer par la suite.
Pour le reste, il vaut mieux tout reinstaller, vu qu'on ne sait pas ce qui a provoque cet evenement.
Fais un nettoyage CCleaner pour le registre aussi, avant de reinstaller.
A+
Tes favoris, tu peux les sauvegarder, dans marque page, organiser les marques page, pour les restaurer ensuite? ou les exporter et les importer par la suite.
Pour le reste, il vaut mieux tout reinstaller, vu qu'on ne sait pas ce qui a provoque cet evenement.
Fais un nettoyage CCleaner pour le registre aussi, avant de reinstaller.
A+
Et cela m'embête un peu....