Virus total security

Fermé
chris59 - 16 août 2009 à 16:29
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 17 août 2009 à 11:55
Bonjour,
jvoudré avoie un peu daide pour suprimer ce virus,gé essayer de telecharger pa mal danti virus pour faire des scan,mé aucun programme ne démarre,tout les fichier du systéme de lordi,plus msn, netoyage de disque,defragmenteur.....
tout ce ki utile ne demarre pu.
gé un packard bell windows xp service pack 3
gé mi avast kome anti virus,jpe pa telecharger un otre anti virus,
svp vener maider,ché pu koi faire et gé pa tro les moyen de le metre en reparation,merci

7 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
16 août 2009 à 16:34
Bonjour ,

Je vais essayer de t'aider :

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier
0
gé essayer mé il souvre pa,poutant la premiére fois ca a marcher,pendan une journé tou aller bien
et ce matin yé revenu parcke je lé redémarrer,ya ke internet ki va,ya pu ocun dossier ki ve souvrir
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
17 août 2009 à 11:27
Ok !

Alors fait ceci :


~~~~~~~~~~~~~~~~> RSIT <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.
> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).

* Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)

0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 août 2009 à 11:30
Bonjour a vous ;)

Pour suivre..
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
17 août 2009 à 11:39
C'est que jfkpresident veut nous passer un petit bonjour et pour nous signaler qu'il nous suis durant la désinfection et toi tu devrais parler un peu mieux ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 août 2009 à 11:49
de toute façon ce forum est tellement à chier que ça ne change pas grand chose au contenu. 


Bye Bye .........
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
17 août 2009 à 11:50
Si tu n'es pas capable d'assurer une désinfection


Je débute , c'est toujours bien d'avoir une personne pour aider ( pour moi je trouve bien )

comme c'est mignon


Non c'est juste poli
0
D'accord... mes excuses....

Moi aussi je vais me montrer très poli et je vais aller dans les sujets que je veux suivre poser mon petit bonjour, à plus tard.
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
17 août 2009 à 11:55
Bonjour a vous ;)

Pour suivre.. 


Cela n'a rien de vexant

 Si tu n'es pas capable d'assurer une désinfection, tu ne la fais pas espèce d'idiot


Ca c'est vexant

jfkpresident ne pollue pas le forum mais toi si .


> Je m'en arrêterais la
0