JT TF1
lealie51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
TF1 est venu faire un reportage, il est passé à la TV. J'aimerai récupérer la vidéo du lien. Mais je n'y arrive pas malgré tous les postes traitant le sujet... Y a pas de asx ou autres. Pouvez-vous m'aider ? Elle est de août de cette semaine. Par avance merci.
TF1 est venu faire un reportage, il est passé à la TV. J'aimerai récupérer la vidéo du lien. Mais je n'y arrive pas malgré tous les postes traitant le sujet... Y a pas de asx ou autres. Pouvez-vous m'aider ? Elle est de août de cette semaine. Par avance merci.
A voir également:
- JT TF1
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tf1+ chromecast - Forum TV & Vidéo
- Transfert replay tv du smarphone vers tv philips - Forum Montage et acquisition vidéo
- Un problème technique est survenu tf1 replay - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
--
Bonjour
1- récupérer l'url (clic droit sur le player>proprietes et copier l'url)
2- coller l'url dans vlc (>fichier>onglet convertir/enregistrer> coller l'url dans le champ et donner un nom au fichier de sortie en selectionnant les codecs de conversion)
PS: l'opération d'enregistrement du fichier dure la durée de la vidéo.
3-transcoder le fichier de sortie pour éventuellement le lire sur lecteur de salon
Cordialement
JC
Bonjour
1- récupérer l'url (clic droit sur le player>proprietes et copier l'url)
2- coller l'url dans vlc (>fichier>onglet convertir/enregistrer> coller l'url dans le champ et donner un nom au fichier de sortie en selectionnant les codecs de conversion)
PS: l'opération d'enregistrement du fichier dure la durée de la vidéo.
3-transcoder le fichier de sortie pour éventuellement le lire sur lecteur de salon
Cordialement
JC