Recuperer mes photos sur carte mémory stick

Fermé
vasco65800 - 16 août 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 18:20
Bonjour,
Je stock depuis des mois des photos sur ma carte mémory stick 128mg.Depuis quelques semaines,
a chaque visionnage,mon appareil photo m'indique "no file",sur certaines photos et cela allait en s'emplifiant avec le temps,me faisant apparaitre plus qu'une photo sur dix voir quinze.Par contre,le visionnage sur PC me rassurait car toutes les photos étaient présentes.
Au dernier visionnage sur PC,le dossier DCIM avait totalement disparu,sans manip de ma part.J'ai refait quelques photos en test sur cette vieille carte,le dossier DCIM s'est crée me laissant apparaitre les photos test.
J'ai effacé les photos test mais le dossier DCIM reste crée mais vide.
Ou sont mes photos d'origine soit près d'une centaine?
Ma carte serait-elle défectueuse ou quelqu'un m'aurait-il effacé mes photos compris DCIM d'origine?
Puis-je récupérer mes photos?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 15:40
essaye avec les logiciels de récupération de données style recuva, il en a pas mal dans la rubrique télécharger du site
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:20
je peux donner ce-ci: Récupérer des photos effacées par erreur
photorec détecte les disques durs et cartes mémoires ou clés USB
décompresser l'archive téléchargée au sein du dossierTestDisk-6;9 se trouvent différents dossiers double cliquer sur Win puis sur Photorec_win .exe le logiciel fonctionne en ligne de commande et ne necessite pas d'installation sous vista vous devez le lancer en mode « Administrateur » accessible d'un clic droit sur le fichier exécutable sélectionner le support carte dd ou clef connectés au pc désigné le type de fichier (Fat 16,32,ect)selectionner « search » photorec va vous aider à restaurer les fichiers perdus
https://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_TestDisk
0