CDROM indèlèbile

espoirrr -  
 espoirrr -
Bonjour,
alors j'ai un pproblem avec le CD ROM depuis que jai recupèrè mon flash disque un programme qui s'apppelle cdrom s'est installè dans mon pc avec une fenètre qui ne s'efface pas du bureau en plus je dois inserer un cd tout le temps pour pouvoir travailler sinon, il ya une autre fentètre plus embètente qui apparait "il n ya pas de disque dans le lecteur inserer......" et ça ne s'efface pas jusqu'à ce que j'insère un cd ......et mème après analyse par l'antivirus ça n'a rien donnè aidez moi svvvvvpppppppppppppppppppp merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle le ou supprime le processus
0
espoirrr

ça ne marche pas à chaq fois que je le supprime ça revient dans les disques et le bureau il est par tout
0
akh73 Messages postés 192 Statut Membre 11

Intalle spyware doctor, mais il te faut une clé, pour effacer les infections...

Sinon essaye de le supprimer sous mode sans echec.
0
espoirrr

j'ai telechargè antimalware juste a cause de ça mais n'a pas marchè il faut juste signalè que ce programme provoquait un blocage du pc mais apres le nettoyage ar l'antimalware le pc ne se bloque plus mais je dois toujours inserer un cd pour pouvoir travailler en plus je le trouve dans tous les disques meme après suppressionnnnnn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akh73 Messages postés 192 Statut Membre 11

Antimalware est très bon...

Il te demande d'inserer à chaque fois un cd? Ou d'inserer le cd d'installation windows?
0
espoirrr

bonjour pour la fenètre qui apparait c ecris"il n ya pas de disque dans le lecteur.inserez un disque dans le lecteur G """"" ctd que je dois toujours mettre un disque c un programme qui s'est installè involontairement
0