A voir également:
- Problème sur ma micro SD
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro sd transflash c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
20 août 2009 à 19:22
20 août 2009 à 19:51
dans ce cas là, 2 possibilités :
- ton lecteur de carte mémoire est trop vieux ou pas total compatible avec les dernieres générations de cartes micro sd avec adaptateur, en gros, peut gerer tout, mais pas en adapté. dans ce cas là, teste sur un autre lecteur en mettant l'adaptateur. si ca fait pareil,
- ton adaptateur de micro a normal sd est soit usé, soit defectueux, soit encrassé, soit une sous marque pas ou mal reconnue. tente de nettoyer avec un coton de tige et de l'alcool a 90°C diluée (en gros, prends 2 gouttes d'alcool et 2-3 gouttes d'eau) et applique en sur l'adaptateur, coté connection metalique pour decrasser la feraille (quelques secondes en insistant un peu, ca suffira. ca sert pour eventuellement desoxyder et surtout, virer les poussieres partout). mais surtout, essuye tout de suite avec l'autre coté ou un autre coton de tige. patiente plusieurs minutes que ca finisse bien de secher (car eau et electricité, c'est pas bon) et retente sur l'ordi. si ca fonctionne, c'est resolu. sinon change l'adaptateur et prends en un, par exemple chez sandisk, j'ai jamais eu de soucis avec.
tiens moi au courant