Image incomplete

Fermé
nath - 15 août 2009 à 21:45
 Frederic76 - 15 août 2009 à 22:23
Bonjour,
J'ai le même probléme, image imcompléte ( personnellement j'ai canal sat mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport mais je préfère le signaler) .
Quelle solution pour arranger ça ?????( le changement en plein écran 16:9 ou en 4:3 ne change absolument rien sauf la taille de l'image mais pas le fait qu'il manque une partie de l'image, c'est franchement pénible quand on regarde un film en VOST)
Merci de me donner la solution !!!!!! si vous l'avez .....
A voir également:

1 réponse

le texte est incomplet ou erreur de lieu d'enregistrement du post.

enfin bon. normalement, en mode 16/9 d'une télé 16/9, ca etire a gauche et a droite. et 4/3 ca reduit. ca n'agrandit pas en haut et bas. apres, tu peux te mettre en mode sous titre. ca zoom mais centré sur le bas
0
merci pour ta réponse si rapide, en fait j'ai voulu entrer dans une discussion mais apparemment je me suis légèrement plantée...
quoique je fasse a l'image de mon téléviseur, elle reste incomplète (je ne vois que la moitié du logo de la chaîne et comme je le disais dans le post précédent il manque des sous titres) exemple précis : sur TF1 quand ils annoncent le programme suivant, prennons les experts, et bien je ne vois que " ...perts"
0
Frederic76 > nath
15 août 2009 à 22:23
c'est un soucis de zoom sur ta télé. regle ca
0